La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 2 février 2010

# Toujours des amis .

Voila la bête !! que j'ai pêché et que tu as mangé !!
Sortie nocturne au Escardines , Xavier , Christian .
Sourire d' Eric et de son beau frère Thiery aprés cette sortie fructueuse , arrosée à la Jeanlain !! Cht'i oblige !!
Marco , Béa , couple de pêcheurs acharnés ! ne pas croire que Marco gagne à tous les coups !
Photo de jean luc décoiffé ! chose assez rare !
Le Claude ! Berckois , Parisien , Breton ! Un cas !!
Sur la digue de Calais roland casse la croute en attendant le résultat ! la famille Gégé59 est venu l'encourager !
Jour de concours à Blériot avant le coup d'envoi !! jean , benoit , Anna , Marcel , Rémi , Bibi
Juju bien récompensé !
Patrice pas mécontent de son classement !
Alex , l'indien du Cap !! avec une de ses spécialités !! les vieilles !
Richard , ami Irlandais grand pêcheur de bars , rencontré sur une plage du Mayo , puis retrouvé dans le Donegal , photo prise sur la plage de Dunfanaghy ,

Pointe aux Oies , Didier Alain , Rémi ,
Bibi sur sa plage préférée !

9 commentaires:

Unknown a dit…

hi pad

il y a aussi une autre photo avec un grondin que tu avais pris au couteau, justement le même jour que cette charmante vieille aux dent pointues et à l'appétit vorace et d'une grande habilité a dépouiller un burug voir un crabe son met favori

pad a dit…

Re
tout à fait Alex !! prise dans ce coin où tu m'avais conduit ! là où même les chèvres avaient fait demi tour !! lol !
je l'ai retrouvée , et je la mets dès que possible !

Unknown a dit…

hi pad

et encore j'avais pris un chemin dit côtier pour tes vieiles jambes de bouc lol

jerome a dit…

tres jolie photo alain!

Pascal a dit…

En effet c'est ma plage préférée et en plus j'ai la possibilité de m'arrêter en chemin pour prendre un pot et discuter avec un ami au "first fence".

pad a dit…

je vois que tu as de la mèmoire !! j'en ai parlé tiens du First Fence !!ce soir !

Unknown a dit…

hi all les amis

voici un lien ou on pourra suivre les déplacement du gazo-duc de bretagne , evidemment si qq'un connait le non de son bateau se sera plus simple lol!!!

http://www.marinetraffic.com/ais/fr/default.aspx?centerx=30&centery=25&zoom=2&level1=140

amic

pad a dit…

Un lien pour suivre le bateau de Gazo , je recherche le nom ( du bateau ! )

gazo

Hubert a dit…

Gazo est en perm' et très loin des contingences professionnelles.
Merci Alex:excellent ce lien si on veut suivre un pote sur son bateau: RV, on pourra te contacter quand tu seras en déchargement à Marseille(lol)