La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 2 février 2010

# Billy Cove !

Vue des rochers à basse mer ! Vieilles , bars , lieus , au bord des rochers , plus loin en mer roussettes ! truites de mer et aussi maquereaux ! Pas si mal non !
Billy , son nom est sur son sweet shirt ainsi que la carte d'irlande sur laquelle est tracé son parcours à pieds qu'il a fait afin récolter des fonds pour la société des sauveteurs marins Irlandais !
De où il est assis la vue depuis son banc est celle de la photo du dessous !
Nous avons fait connaissance , un jour de septembre , j'étais au cul de la voiture pour prendre notre lunch ! quand sortant de chez lui en voiture pour faire quelques courses , il m'interpella en me souhaitant la bienvenue et en me demandant si je ne manquais de rien !
A son retour nous en étions encore mon ami jean et moi , assis sur les pierres de la petite digue entrain de finir notre casse croute , il nous proposa un coup à boire ou tout autre chose dont nous aurions manqué , puis il nous conta l'histoire de ce coin de paradis , perdu au bout de ce cul de sac !
il fallait un dingue comme moi pour s'engager dans ce chemin étroit ! mais à mon avis ça devait mener à la mer , alors , go !
Nous y sommes revenus chaque fois que cela était possible , car pour pêcher sur la petite pointe à droite de la photo il faut des coefs qui concordent , pas évident de rester sur ces rochers à plein mer !! mieux vaut être sûr de la météo !

La vue de la petite crique devant la maison de Billy . Elle est pas belle la vie !

Aucun commentaire: