La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 14 février 2010

# Chariot Christian .

Voici une modification de chariot par Christian et Julot son mécano , ajouter une 3ème roue ,
comme je suis dans les confidences , je crois savoir que ce n'est pas fini !! la 3ème roue devrait être articulée ! l'oeil de l'ancien routier a vu trop tard ! cela donnera lieu à une modif !!

Vue avant ,

4 commentaires:

christian a dit…

C'est vrai alain nous verrons comment effectuer la modification pour pousser le chariot en laissant juste ce qu'il faut pour pas que la roue aille dans tout les sens.
TOUT les endroits que nous fréquentons pour pratiquer notre sport favori n'ont pas le même profil parfois ça va mieux à tirer le chariot mais parfois vaux mieux pousser ce dernier alors cogitons à la meilleure solutions à adoter! l'ami julot va me faire un chariot 4*4 il faudra pas que je laisse trainer

jerome a dit…

jolie chariot!!! par contre dans le sable pas genant la roue avant??

christian a dit…

Non je ne pense pas jerome car julo et moi somme en train de réfléchir pour pouvoir tirer et pousser le chariot sans trop de modification car si l'on retourne la roue avant le chariot sera moins haut, j'ai deja mesuré la hauteur mais je crois tenir la solution .JE pense que sur le sable mou il faut que les roues soient trés bien gonflées,j'informerai ALAIN des modif apportées et du fonctionnement sur sable mou .

pad a dit…

Pas trop gonfler pour le sable mou ! même principe que pour les autos !
le moins de dessin possible , le plus large possible !