La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 21 février 2010

# Argol 2008 , presqu'ile de Crozon .

Notre gîte , trés spacieux et confortable !
Mouche ton nez , tu verras plus clair !
Les seiches n'ont qu"a bien se tenir ! les turluttes sont là !
Bravo Dédé ! à toi la première !
Pas aussi grosse que celle de Dédé !!
Dédé avec une belle anguille de sable en cherchant des vers !
Concentration de pêcheurs ! c'est bon signe pour les poissons ! lol !
Un bon café pour se réveiller !
Retour de nuit pas agréable !!
Gazo avec un beau rouget !
Big à l'affût !
Une grise pour Rapha !

8 commentaires:

rolandemalplaquet a dit…

une bien belle sortie, sans beaucoup de poissons,mais rentré avec assez de poissons pour la famille

pad a dit…

Hi papi ! content de te voir et de t'entendre !!
Bravo !
il y en a encore à venir !!

big a dit…

Cette sortie m'a fait découvrir la presqu'île et depuis...j'y passe mes congés.
Merci Paddy !

jerome a dit…

exact de bien belle photos!!

Hubert a dit…

J'avais raté le 1er épisode. La semaine suivante était, elle aussi, bien sympa.
A vous revoir bientot

pad a dit…

No problem hubert ! je t'avertis lors de mon prochain séjour , Amitiés , pad

Anonyme a dit…

De super souvenir qui nous montre l amitié et la vrai famille de pecheur ❤

pad a dit…

Merci Anonyme , l'amitié pour moi a toujours était comme le partage !! quelque chose de primordiale !!