La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 9 février 2010

# Pour mon ami chaouki .


Pour te remercier de me faire partager tes vidéos musicales , j'espère que ça te plaira ! et aussi pour ton enregistrement sur mon blog ! A quand les photos de dorades royales ??

7 commentaires:

jerome a dit…

tres jolie bolog alain!! et tres content de t avoir retrouver sur la net!

pad a dit…

Hi jerome
Comment ça va à Calais ? pas trop de neige !
Merci pour ton enregistrement !

jerome a dit…

calais sous la neige!!completement! mais bon c''est l hiver!! vivement le printemps pourque l on se fasse une petite sortie:! au faite tu as le bonjours de dominique gambier qui va te rejoindre d ici peu ici

pad a dit…

Sympa ! ce sera un plaisir de revoir les ""Baronnes "" , la dernière fois c'était à Carnot l'été dernier !

chaouki a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
chaouki a dit…

Merci Alain! 'Fire On The Mountain' est l'une de mes préférée de chez Asa! désolé pour ce retard, je te promets d'être plus attentif!
Je posterai les Royales quand j'aurai des tailles à la hauteur de ton magnifique blog mon ami:))
See you.

pad a dit…

Merci à toi Chaouki ! je compte sur toi pour les photos !! même des anciennes ! je crois savoir que tu en as de belles ?
je suis devenu un adepte du plomb pyramide , grâce à toi !
See you soon