La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 2 février 2010

# Irish Corner ,

La vue depuis mon fauteuil face à l'écran ! vous en savez autant que moi !
C'est depuis ce coin que je frappe le clavier !
Nos amis Irlandais , Pat et feu Bernie ,
Epoque chasse en Irlande avec dégustation des bécasses au retour !!
Pêche en Irlande à l'époque de l'argentique !
Chasse 3000 , époque Varoise de la chasse ! faudra que je fasse une édition spéciale !
Je reviens dés que possible !!
Création et cadeau de mon Ami Alex l'Indien du Cap Sizun ! il est presque aussi mordu que moi de la "" Celtitude ! ""

2 commentaires:

Unknown a dit…

hi pad

et en plus ce tableau est un exemplaire unique , j'en fait jamais deux pareil, va savoir pourquoi, mais quel artiste :lol:

pad a dit…

j'ai déjà eu des offres !! lol !

as tu regardé le rugby après midi ??