La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 9 février 2010

# Informations pour pêcher du bord en Irlande .

Voici ma bible , écrite par Noman Dunlop et Peter Green , je l'ai traduite et j'en ai fait mon atlas perso , si certains veulent faire une sortie dans ce paradis de la pêche , ce sera un plaisir de leurs fournir les renseignements en ma possession , que de la pêche du bord de mer !

Ce que j'ai traduit et ajouté de mes sorties et dans ce classeur .

Voici comment se présente l'intérieur , carte avec chiffres et lettres , il y a tout le tour de la République d'Irlande .
La page écriture , les chiffres correspondent à un endroit pour pêcher , et les lettres pour savoir trouver les appâts !sur la carte

4 commentaires:

big a dit…

C'est une mine d'or ton classeur ...prends en bien soin lol

pad a dit…

OK Big ! ça fait du bien de faire les poussières de temps en temps !!

eldk a dit…

Bonsoir Alain,

Voilá une lecture passionnante, patience, observation, synthése, que de bons souvenirs pour son auteur... C'est cela que j'aime dans la pêche.

Merci,

Eric

pad a dit…

Merci Eric alias EDLK de chez "" opalesurfcasting ""!!

c'est tout cela et aussi le partage qui nous réuni ! La lutte contre l'isolement , la solitude ! c'est notre combat même si quelques fois on aime se retrouver seul face aux éléments pour rêver encore !!

Les souvenirs , pour moi sont la plus grande richesse qu'un homme peut posséder !
Je vais être lourdement taxé !! lol !