La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 4 février 2014

# Le pulley rig !

Hi all

Calme plat pour la pêche en ce moment ,  alors pour passer le temps je me replonge dans les montages , et je m'aperçois que je n'ai pas présenté mon favori !! le pulley .
C'est un montage qui passe partout , il suffit d'allonger ou de raccourcir le corps ou l'empile pour adapter à la situation , Montage idéal pour les mauvais fonds , 2 m de corps de ligne , 60 cm d'empile , ça permet que l'hameçon passe au dessus des algues ou des roches .
Plus court pour le bar dans les rouleaux , 80 cm de corps 40/50 cm d'empile , ou en double pulley pour présenter 2 appâts différents , à suivre les photos . clic sur les photos pour zoomer .






















Ci dessus le montage comporte son accroche appât , il est possible de le faire sans , à condition d'utiliser un plomb accroche appât , le pulley peut se lancer sans A A , mais si l'on a besoin de pêcher loin ou de préserver les appâts , c'est le montage idéal!  
ci dessous les plombs A A de ma fabrication ,







et maintenant je vous présente une tige épingle de ma fabrication qui permet d'utiliser un pulley sans A A avec n'importe quel plomb , 



Avec ce système vous avez toujours la possibilité de transformer  n'importe quel plomb en plomb A A , 
ça ne tient pas de place , et je  vous garanti le décrochage à 100/100 , Tight lines 

Dans les commentaires ci dessous vous pouvez poser des questions sur la fabrication , il existe aussi dans le libellé " bricolage" ou " Accessoires pour montages " des explications et des vidéos .

Pour voir la fabrication de la tige épingle pour A A avec tous les plombs , clic sur  << TIGE EPINGLE >>    pour voir la fabrication pour le double pulley clic sur <<  DOUBLE PULLEY >>  Pour les agrafes A A clic sur << AGRAFES A A >>

Spécial pour Roro pour les montages coulissants avec A A << COULISSANT A A >> si tu veux je t'envoie quelques plombs tubes , avec ça tu peux lancer des crevettes vivantes !