La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 1 décembre 2010

# Sortie Dieppe .

Hi all
Quelques lignes de Léon , 


"" Je viens de m'inscrire mais je suis en déplacement en ce moment donc pas trop le temps de venir discuter avec vous.
Sur le retour de la dernière fois (après avoir fait les vers à la pompe à Berck) j'ai fini sur la jetée avec le phare de Dieppe.
J'ai pêché jusqu'à 3 heure du matin et j'ai fait mon premier flet accompagné de 18 merlan dont un joli de 40cm et le plus petit faisait 20cm (tous fait au maquereaux et encornet qu'un jeune pêcheur m'a donné).
Je devrais être un peut tranquille la semaine prochaine pour passer un peut de temps avec vous sur le blog.
A très bientôt.
Amicalement
Léon. ""

A savoir qu'il n'y a pas que les vers comme appât , surtout pour les poissons d'hiver !! 

1 commentaire:

christian a dit…

BONSOIR LEON,
Félicitation!quel courage ! et une belle petite qui je n'en doute pas sera suivi de beaucoup d'autres