La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 27 décembre 2010

# Digue Carnot .

Hi all


Ce matin 9h30 , coup de tel de Christian , "" j'ai 50 vers , je vais à Carnot , je passe te prendre ?? "" Voila , comment nous nous sommes retrouvés sur la digue ! arrivés basse mer ou presque !


Vue sur les blocs pour ceux qui ne connaissent pas !! ( je sais qu'il y a pas mal de pêcheurs qui passent sur le blog et qui ne connaissent pas Carnot !! )


C'est encore Carnot , côté Nord , avec au fond sur la droite , la toute aussi fameuse digue de la Crèche !!


Côté Sud , avec les éoliennes , Christian déballe !!


Doublé de limandes pour Christian ! au premier lancer ! ça commence bien .




 pad monte son matos !! le vent de sud-est souffle assez fort et surtout , il n'est pas chaud du tout !! il fait 0° !!


Pas évident à voir ! mais la tâche sombre au milieu de la photo !! c'est un petit phoque , pas facile à saisir avec l'objectif !! mais ça occupera Christian , parce que plus une touche de tout le montant !! on y avait cru !! 


Pour tant , on ne peut pas mieux présenter le menu !! vers noirs "tipé" avec de la seiche !! sur un double A A ! plomb grappin fixe , le courant l'oblige .
il faudra attendre le début du baissant pour revoir du poisson ! 


Je ferai quand même une moruette !! lol ! bien sûr pas très grosse , elle ira grossir , si le phoque ne la trouve pas ! Je ferai 5 limandes gardées , Christian sera meilleur , avec 6 limandes  gardées , retourneront à l'eau 1 barset , 1 flet et 2 gogneux ( petits merlans ! ) , d'aprés les pêcheurs croisés , ce fut les mêmes  résultats !! 

 . 
Retour à la voiture et striptease pour le retour !