La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 19 décembre 2010

# No metal !

Sans métal , pour les amateurs de discrétion , de légèreté , un système proche du fil sur fil mais qui reste tournant  latéralement .
Pour la discrétion il sera réalisé en nylon et fluoro transparent , de même que les perles ,
Pour les besoins photographiques , j'ai employé des couleurs !!


Je torsade mon fil d'empile sur une tige inox 10/10 , piquée dans mon support à ligaturer les anneaux de canne , sur lequel je fixe un morceau de mousse de polyuréthanne , qui servira également pour tendre le bas de ligne , 




Pour sécuriser la torsade de l'empile , une goutte de colle Super glue fera l'affaire !




Pour bloquer , noeud d'arrêt collé ou pas , ou noeud néoprène , 





Avec la règle pour donner une idée de la taille .


Pour les non habitués : "" Pensez à cliquer pour agrandir et zoomer les photos "" 


Chacun pourra l'arranger à son goût , les variantes ne manquent pas !