La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 24 décembre 2010

meilleurs voeux à tous

AU détour d'un sentier je croisais ce joli rouge-gorge , l'immortalisant avec mon appareil photo je lui promettait d'en faire une jolie carte de Voeux.
IL me sifflait de son doux chant: tiens ta promesse et j'irai de mon aile souple et rapide porter tes voeux à tout ceux qui se connecte sur ce blog !.



AU- delà de cette photo nous mon épouse et moi même vous présentons nos meilleurs voeux pour l'année 2011,quelle vous apporte santé ,prospérité et bonheur.




QUE cette nouvelle année soit remplie de source de joie pour vous et les vôtres, sur le bord de nos jolies rivages ! agrémentée par la prise du poisson dont vous rêvé depuis si longtemps.













4 commentaires:

pad a dit…

Merci et de même pour vous deux !

Happy Christmas !!

big a dit…

Joyeux noel, bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2011 à toutes et à tous

rolandemalplaquet a dit…

Ave Christian, que 2011 t'apporte la santé,la prospérité, du bonheur, et que ces voeux vous accompagnent toute cette année ton épouse et toi
happy new year

jean luc a dit…

Mes meilleurs voeux à tous,

Au plaisir de se voir en 2011

Jean Luc