Salut à tous,
Profitant des congés de Rapha, nous avons décidés de nous rencontrer pour effectuer quelques sorties de pêche. Le Mercredi 11, étant donné les vents O/S/O, la météo annoncée clémente, et les petits coef, nous avons optés pour tenter notre chance à Boulogne, Digue Carnot, Lieu réputé où je n'ai jamais eu l'occasion de m'y erndre, ce fut pour moi un baptème en quelques sortes. A Notre arrivée, vent relativement frais, mer pas trop agitée voire même plutôt calme et pas énormément de pêcheurs. Nous décidons de nous installer à hauteur des anneaux (40 mètres plus loin en fait). Le ciel commence à s'assombrir et je crains que la pluie fasse son apparition. Rapha regrette de ne pas s'être couvert plus chaudement pour l'occasion.
Nous nous installons, deux cannes pour moi, deux pour rapha. Montage acvec une ligne comprenant deux hameçons, une empile longue avec accroche appat et une courte en bas de ligne. Sur l'autre trois empiles courtes. Je n'ai pas bien relevé les montages de Rapha...
Nous commençons à pêcher et feront la quasi-totalité du montant. Rapha sortira un carrelet qui lui sauvera la bredouille. Pour ma part ce sera 4 poissons à savoir : 2 carrelets et deux flets. Au total, seront conservé deux carrelets et un flet.
samedi 14 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Avis ! plus que conseil !! qui vous a pas si mal réussi !!
Pour le beurre j'ai oublié de te dire qu"il était demi sel !! je n'en mange pas d'autres !! lol !
pas de problème pour le beurre, j'apprécie les deux, le doux comme le salé, pour la cuisine comme pour les spot de pêche, je suis pas difficile !!
Enregistrer un commentaire