La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 7 mai 2011

# mais qu'elle folle nuit

Une nuit de folie,
Les s'étant orientés S-E/S c'est le moment de faire un petit tour a Dunkerque, surtout que Sarko nous a fait savoir que cela n'aller pas durer.
Enfin bon BM a 22h26, donc départ a 18h30 a cas ou, et j'ai bien étais inspiré a Lille un bon trois quart d'heure de bouchon, quand bien même je vais téléphoner a Thomas qu'il m'apporte une trentaine de vers, comme ça si j'arrive trop tard pas de soucis Ah ! zut oublier le portable eh m.... !
Pas grave, j'arrive 20h45 encore assez de temps pour faire un cinquantaine de bocards sans lumière ! voila les vers sont fait je vais pouvoir penser a la pêche je monte sur la digue oh ! surprise ? pas mal de monde , enfin ma place de la fois dernière est encore libre ! serais ce mon jour de chance ?
Je m'installe une canne,puis deux, et on remonte la première ah! les vers sont intacts ? bon signe pas de crabes c'est qu'il y a probablement des prédateurs.
eh bien ! oui ils y en a ! je ferais je ne sais si je dois vous le dire ? bon aller tant pis je me lance, ben oui je l'ai faite cette LOQUETTE qui me sauvera de la bredouille.
340km aller retour,une heure de bouchon, trois quart d'heure de bêchage! et tout ça pour une loquette ? avouez que c'est bien une nuit de folie.

PS: normal que je n'ais rien fait j'avais aussi oublier APN pour fixer les exploits