La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 29 mai 2011

# A ne pas inscrire dans les annales de la pêche


Vendredi soir ayant constater une chute du vent, je décide d'aller faire un tour a Dunkerque, et mon ami paddy a qui je l'annonce me dit, prend du couteau, et de la mye après de minutieuses fouilles j'en retrouve,me voila paré pour le lendemain, ainsi si je ne sais pas piqué quelques vers vu le coef 47 et le vent a l'ouest.
Arrivé pour la BM de 5h01 mise en batterie des deux cannes, et récolte de vers,une bonne trentaine, pêche jusqu’à 8h30, et direction le Ruytingen remise en branle du matos, et puis C/C pas de chance ! a la première bouchée une belle touche, bon pas mirobolant mais un barset de 39 destination casserole (coupé directement la partie basse de la caudale) (( J O du 27/05/2011))
Et comme j'ai une tête a pandore je préfére prendre mes précautions. puis un beut (pas vue la touche le vent devenant de plus en plus fort).Et il a tourné au S / S-O un bon trois quart arrière (pas bon) Bon l'hameçon n°1 était plus gros que lui heureusement c'était un circles. A 11h30 je décide de replier le vent souffle de plus en plus, et les doigts qu'il m'a coincé dans la portière commence a chauffer. Conclusions une petite sortie bien dépoussiéré, mais ça fait cher le bar ! il serais préférable que j'aille chez Edouard ça me reviendrais moins cher. Aller jusqu'à la prochaine

8 commentaires:

gaelparmentier a dit…

c'est plutot domage mais y faut pas se faire de soucis , c'est le debut de la saison seulement.
amicalement gael

pad a dit…

Tu ne vas pas lui remonter le moral à papi , Gael !!
c'est surtout dommage pour ses doigts !! lol !

Maintenant chez Edouard tu n'auras pas l'air frais du large !! ni le plaisir de râler après le vent ! ou les cailloux ! et puis je ne pense pas que tu sois fait pour la danse classique !! lol !
A bientôt au bord de l'eau !

gaelparmentier a dit…

je n'est pas compris pour ses doigt , il sais fait quoi ?

pad a dit…

lis bien son post !! le vent fort !!

gaelparmentier a dit…

ah oui ok

Richard hameau a dit…

Je soupçonne roland de suivre un entrainenement acharné en vue de me mettre une tôle lors de nos prochaines sorties !!!
je vois que le metier commence à rentrer, il a déjà les doigts en compotes :)

christian a dit…

Bonjour ROLAND,
c'était pas ton jour de chance et qelle idée de se mettre les doigts dans la portiéte au moment ou éole de tonne un coup de main pour la fermer. du bonheur tu en aura il suffit juste d'attendre un peu te souhaite un bon week-end Rolant et à bientôt

rolandemalplaquet a dit…

merci Christian, ça fait plaisir qu'il y est quelqu'un qui ait un peu de compation