La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 17 mai 2011

# Escapade Alsacienne .

Hi all

Petit séjour trop court en famille du côté de l'Alsace  , quelques photos souvenir .

 Le menu : daim au tourne broche !

Un gigot qui sera cuit dans la braise ! 

 Le chef cuistot se désaltère ! il fait bon devant la braise !

En attendant ça discute !

Certaines prient : je n'ai pas su pourquoi !! 

 Chacun de son côté !

 Les jeunes filles posent pour papy ! 

 Amel , la reine de la grimace !

Christophe ne laissera personne mourir de soif ! L'amer Picon viendra teinter la blonde !!

 A la votre !

 C'est mon père le photographe !!

 Toton Rémy , Mélany , Amel

Bon ! et si le reporter mangeait un peu !!


Et le barman ?? il a bien le droit aussi de se restaurer ! La bouteille d'eau n'a pas eu de succès !


Quoi de mieux que quelques pas de danse pour faire la digestion !!


L'artiste à la guitare !!

 La musique n'empêche pas de s'endormir ! 




Mais bien sûr que je danse !!



Vidéo tournebroche 1 .



Vidéo tourne broche2



Vidéo tourne broche 3





9 commentaires:

jean luc a dit…

Hi Alain,

Et c'est en Alsace, devant le tourne broche, que tu as eu l'idée pour les ligatures ;-)

A+

Jean Luc

pad a dit…

Hi jean luc
Tu as zoomé pour voir le moteur d'essuiglace !!
pas de soucis pour faire tourner une canne ! quand on voit la taille du daim !
impressionnant cet engin ! monté sur roues ,avec attache pour suivre le 4x4 !

Rémy a dit…

Salut Pa,
Superbes les photos et les vidéos.
Très moments à revivre !
De plus excellents les commentaires ! J’adore !
@ Bientôt.
Rémy

Robert a dit…

Salut Alain , c'est ce que je me suis dit en voyant l'engin " ça c'est made in Pad " MDR...
C'est le top cette machine avec le toi et le bac pour le charbon, ça me donne des idées pour le Mechoui !!! Je vois qu'on sait vivre en Alsace ... Bravo et salut a tous .@+++

véro a dit…

coucou, en tout cas moi je suis ravie d'avoir fait votre connaissance ce fût une bien agréable soirée.
Bonne pêche.

pad a dit…

Merci Véro !sympa d'avoir mis le commentaire ,
de même pour nous !
Bisous à tous .
Rachel , Alain

pad a dit…

Yes ! super machine Bert ! mechoui , sanglier , ect !!
en plus tu la tires avec la voiture ! ça fonctionne avec un moteur d'essuiglace avec une batterie , tu peux faire une sortie pêche avec !!!

Anonyme a dit…

salut à tous!!!quelle soirée...excellents les vidéos,par contre pour l'espionnage industriel il y a brevet déposé,mais comme nous somme tous bon mangeur cela ne nous regarde pas!!!hahaha
bis @+++
chris

pad a dit…

Salut Christophe , alias le barman !!
No problem pour le brevet !! lol !
Bon mangeur !! mieux vaut te payer le cinéma que le restau !! et je crois que c'est valable pour tous !! je passe sur la boisson ! normal , il faut faire passer le solide avec le liquide !!
A une prochaine fois !
Bisous , alain