La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 19 novembre 2010

# Big sur la Presqu'île 8ème volet


Mardi
Aprés avoir dégusté quelques dorades lors du repas du midi...

balade touristique autour de la pointe des Espagnols


Et du Fort des capucins



Dans la soirée, Rapha et moi-même rejoignons une crique de la côte sud de la Presqu'île pour tout le montant

Bilan plus que moyen. Malgré nos jolis appâts, nous ne totaliserons que 2 touches en début de soirée.

Une pour moi qui permettra de sortir une belle grise de 40, je l'ai mesuré à la va vite à 37 mais je chausse du 44 et de visu....

Une pour Rapha qui décrochera lors du ramené.

Démoralisant...





Le reste du montant étant trés calme, j'en profite pour quelques essaisavec mon nouvel appareil...



A suivre...

2 commentaires:

christian a dit…

bonjour BIG ,beau plat de résistance on en mengerai! on se lasse pas de voir de belles photos! la sortie n'a pas tenue le résultat mais quand on est au bord de l'eau entre copains ce sont toujours de belles sorties!

big a dit…

Salut Christian,
en effet une bonne sortie entre copains c'est l'essentiel. Avec ou sans poisson.
Heureux de t'avoir mis l'eau à la bouche...lol