La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 4 novembre 2010

# Bricolage outils .

Hi all 
Je suis  passé par chez Roland pour aller en Alsace ,  ce qui m'a permis d'enrichir mes connaissances en bricolage !! 


Modification d'une pince par Roland .








Petite astuce pour transporter les plombs grappins et éviter qu'ils se mélangent ou que tout s'y accroche !



Il fallait y penser , couper des morceaux de chambre à air de vélo !



9 commentaires:

Richard hameau a dit…

Salut,

Comme quoi les neuronnes des ainés fourmillent toujours autant. J'ai pas bien reconnu Roland, il a plus de tête ?
Toujours aussi ingénieuses vos trouvailles...

pad a dit…

RE
Quand il n'y a plus que les neurones qui marchent ! il faut bien les utiliser !!
Bien sûr qu'il a toujours sa tête !! où veux tu qu'il mette ses neurones ?? lol !

jean luc a dit…

Hi

C'est une très bonne idée de transformer une pince à bouts ronds.

Pour les neurones de Roland, j'ai une idée ...........lol

A+

Jean Luc

pad a dit…

RE
Pour ceux qui n'ont pas de pince à bouts ronds , avec une pince plate , ça peut le faire : il faut meuler un côté en creux et arrondir l'autre , ou souder un morceau de tige , à voir l'écartement ??
C'est quoi ton idée pour les neurones de Roland ?? loin de moi l'envie de vous fâcher !! lol !

jerome a dit…

superbe boulot!!!!

pad a dit…

Comme tu dis jerome ! quand on a le temps on peut gamberger !! un des rares avantages de la retraite !! lol !

big a dit…

Hi richard,
moi aussi je me suis posé la question : est ce bien lui...?
A moins que ce ne soit à cause d'un nez rouge qu'il n'ait pas voulu qu'on lui film la bouille...
Une salopette et un nez rouge , ça te dit quelque chose ...? lol

pad a dit…

Je ne savais pas que l'abus de café donnait un nez rouge !! MDR !!

Jean a dit…

Bravo ! Et merci pour les explications vidéos.