La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 25 novembre 2010

la dispute - yann tiersen par moi



La dispute de Yann Tiersen interprété par l'écrevisse...pas facile avec les pinces...
merci pour les encouragements, ils sont toujours bons à prendre, les critiques aussi...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bin dit donc !!!! que de progrès.
Un grand plaisir de te voir et t'entendre.
Disons que pour une rencontre la gratte et plus facile à prendre que le piano pour le reste t'arrêtes pas c'est super .

pad a dit…

Pas mal !! mais on voit que tu as négligé ton piano pour la gratte !
c'est vrai que les pinces c'est mieux pour les cordes ! lol
tu as des gros bras pour déménager ton piano ??

Richard hameau a dit…

salut les gars,

T'inquiéte Alain il y aura des bras, Roland s'est proposé aussi mais avec ses problèmes de voiture je sais pas si il viendra finalement mais j'ai du monde autour de moi.
on pourra peut-être pas embarquer les guitares le 9 décembre mais on pourra surement entendre le whistle de Domi sur la route de dunkerque à défaut de la route de quimper...

Bye et merci pour les encouragements.

pad a dit…

OK , j'espère bien que le whistle sera du voyage !!
je te laisse souffler un peu après le déménagement , mais il faudra que l'on organise une sortie musique quand le poisson se fera plus rare !
il reste du lambic et du paddy à finir !! lol !

Anonyme a dit…

Bon ok pour le whistle (si vous n'avez pas peur du bruit lol)

Richard hameau a dit…

si on me prends par les sentiments...

pad a dit…

OK et merci de votre participation spontanée !!

est ce bien l'envie de faire de la musique ?? ou le fait que j'ai parlé bouteille ?? lol !

Anonyme a dit…

lol Alain les deux peut être et j'ajoute un trois : le plaisir de te voir.

big a dit…

Belle performance Richard , encore bravo pour tes progrés...pour quelqu'un qui balbutiait il y encore 1 an et 1/2 au piano et qui n'avait jamais touché une gratte, tu me troues le c.. !!!

En passant , si un jour tu as besoin de bras , n'hésites pas, ça me fera plaisir de t'aider, je n'habite pas loin...

Bon en ce moment, pas possible , j'ai une patte dans le sac et suis en arrêt maladie pour tendinite.

Richard hameau a dit…

Merci Eric,
Pour le déménagement, logiquement ça devrait aller, il y a déjà du monde. Repose toi et ménage la tendinite c'est parfois long à guérir. J'en ai eu une au niveau du bras quand je faisait du Hand-ball, il m'a fallu bien deux ans pour ne plus l'avoir.

Bye !

jerome a dit…

que dire....??????? tres joli! tres beau!chapeau ecrevisse