La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 16 novembre 2010

# Sortie Quend .

Hi all
Sortie Quend pour faire des vers en prévision d'une sortie à Boulogne , dur dur ! pas facile ! vers trés profonds !!
Profitant de cette sortie , Léon , m'ayant trouvé sur le net et débutant dans le surf casting en a profité pour nous rejoindre ! Son jeune frère l'avait accompagné pour ce déplacement ,
Les deux frangins venus prendre un bol d'iode !


C'est vrai que l'arénicole est plus gros que les vers de terreau que tu as l' habitude de manipuler !


Je crois que l'on aura l'occasion de se recroiser sur la côte , mordu de pêche en eau douce , carpe , silure , blanc , ect , bien qu'éloigné de la côte ( il réside sur Reims ) ! 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi all,

En effet, un très grand bol d'iode que j'attendais depuis un moment(tellement que j'en ai pas dormi de la nuit avant d'y aller, un vrais gosse).
J'ai récolté mes tout premier vers avec plus ou moins de succès grâce aux conseils de Mr.Paddy et de son collègue.
Question pêche, on a fait que de la crotte mais je vais m'y mettre sérieusement pour ma seconde fois et avec le matériel nécessaire.
Après avoir tout remballé, on est repassé chez Alain pour discuté et boire un p'tit
café (j'en avais grand besoin)jusque 18h00, heure de mon retour vers mes sources d'eau douce.
Je remercie Alain et son ami d'avoir pris le temps de me rejoindre et de me conseiller sur cette méthode de pêche et du ramassage des appâts.
Un très grand merci à madame pour sont excellent café.
J'espère pouvoir me faire une vrais partie pêche vendredi ou samedi vers Cayeux.

Amicalement,

Léon.

pad a dit…

Content de te savoir rentré à bon port !
Tu vas bien dormir cette nuit ! en faisant des rêves pour la prochaine fois ! on se tient au courant pour vendredi !
Bye bye , pad

christian a dit…

bonjour LEON,
je vous ai aperçu de loin ,car comme vous avez pue le constater les vers dur dur à faire mais ça ira pour la sortie de ce soir;je vous souhaite la bienvenue sur le blog de l'ami PADDY et avec ses conseil pas de problème excellent prof de pêche et trés bon technicien en ce qui concerne les montages et astuces ;et sur ces quelques lignes je vous souhaite une bonne sortie pleine d'écailles