La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 18 novembre 2010

# Le chat noir à la gratte !

Hi all


Quand on sait qu'il y a un peu plus d'un an , la guitare lui était inconnue !!
Quel progrès ! Vous pouvez applaudir ! même s'il n'entend pas ! il faut toujours encourager les artistes débutants ! 





Pour mettre une tête !




Quand il ne joue pas de la musique ! il lui arrive de pêcher !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi Alain,

Va falloir que je vienne avé l'acoustique la prochaine fois alors!!!!hihihi.
Franchement, je ne connais pas le chat noir mais pour quelqu'un qui a commencé il y a 1 an, il se débrouille plutôt bien.
Bravo l'artiste.
Amicalement,
Léon.

pad a dit…

RE
je vais mettre une photo de l'artiste ! alias :ecrevisse ! Richard ! le chat noir ! Mr. Hameau !

Anonyme a dit…

Hi Richard, well done my friend .
C'est un plaisir de te revoir comme ça avé la gratte, fameux progrès .

Anonyme a dit…

Hi Alain il va être temps pour moi de montrer mes progrès au whistle lol

christian a dit…

BRAVO! l'artiste pour une premiére année c'est super en prime pour les longues soirées d'hiver devant la cheminéé, les amis et qui sait un petit godet de paddy plutôt sympa comme détente surtout si on veut pas aller se geler à la pêche

pad a dit…

RE Domi
Pas de problème ! s'il reste de la place dans le véhicule pour l'Angleterre on embarque les instruments !! comme ça on pourra faire la manche sur la plage !! lol !
si non dès que tu as enregistré ta vidéo , je la mets sur le blog !

Richard hameau a dit…

Merci pour les encouragements. Je gratte en permanence dans l'attente de se retrouver autour d'un paddy...pour l'Angleterre Je crois que la place fera défaut...