La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 3 novembre 2010

# Sortie Hubert .

Hi all
Désolé du retard , absent pour sortie en Alsace ! 




Mardi soir, petit coup de vent de S.O, je vais faire une tentative sur une de mes plages favorite: Porsmoguer au N.O de Brest ou j'arrive vers 19h00. Les conditions sont sympathiques: le vent, de face, monte, la mer commence à se former.
Je pose 2 cannes: tentacule et couillou. A 22h00 je plie à PM +1 sans avoir eu une seule touche.




Hier après midi, direction entrée de l'Aber Ildut vers 15h00 pour faire la montante. Au programme, initiation de mon mon petit fils Gaëtan (8 ans) au lancer et, éventuellement ramener une seiche ou un calmar. Bilan mitigé: 2 turluttes à 0. De mon cote, j'essaierais tentacule de seiche, couillou et vers noir sans succès. Mais ou sont-ils ???




Entrée de l'Aber: très bon poste à lieu entre les 2 balises à la gravette.

Port de Lanildut: Un peu au dessus de mon poste, j'ai vu sortis du joli bar au crabe à la montante.



Hubert

1 commentaire:

pad a dit…

Plutôt sympa tes coins Hubert !
et dire que certains pensent qu'il ne fait jamais beau en Bretagne !!