La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 11 août 2010

Quel gâchis !!

Hi All
Je mets le billet d'humeur de Jean Luc en ligne , c'est la moindre des choses , 
Pas question d'ouvrir une polémique , c'est simplement pour rétablir la vérité !! à propos de la fermeture du site "" Chez Godzi "" !
Je porterai mon témoignage après , ci dessous celui de Jean Luc , 
Pas question d'entamer un débat , mais simplement éclairer sous un autre angle les choses qui ont étaient dites .

Billet d'humeur


Tout d’abord, je remercie Alain de publier ce billet d’humeur, qui n’engage que moi.



Comme beaucoup, je suis triste car un site de pêche vient de fermer.

Triste, parce que je me suis beaucoup investi pour faire vivre ce site, et qu'il ne reste rien, sinon le sentiment d'avoir assisté à immense gâchis.

Triste parce certains, que je croyais des amis, me tiennent pour responsable d’avoir été le détonateur. Certes j’ai été viré, et j’ai demandé la suppression des données me concernant. Pourtant il me semble honnête, lorsqu’on met quelqu’un à la porte, de lui rendre ses affaires.
Quel crime j’ai commis pour mériter cette sanction ? Simplement d’avoir voulu prendre un peu de recul et d’arrêter de poster pendant quelque temps.

Triste, parce que je pensais que le propriétaire du site était un ami, et que son comportement depuis quelque temps, et en particulier dans cette affaire, a été pour le moins hostile.
Je m’interroge sur les causes de ce comportement :

  • peut être que son cœur est trop petit, et que lorsqu’il a un nouvel ami, il est obligé de chasser les anciens.

  • peut être qu’il ne sait pas que l’amitié, c’est la tolérance.

  • peut être qu’il ne sait pas que l’amitié, c’est le respect mutuel.

  • peut être qu’il ne vous pardonnera jamais de l’avoir aider dans des moments difficiles.

  • peut être que la paranoïa le rend aveugle au point que lorsque quelqu’un de mal intentionné lui souffle l’idée d’un complot, il cherche tous les détails qui vont alimenter son sentiment de persécution.

  • peut être d’autres raisons ?
Je n’ai pas la réponse.

Ce qu’il m’en reste :
J’ai connu beaucoup d’autres pêcheurs, et j’ai eu beaucoup de plaisir à les rencontrer.
J’espère, en particulier grâce à Alain, grand organisateur de ces rencontres, que nous pourrons continuer à nous voir.


Jean Luc VASSEUR


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________




Pas  de soucis Jean luc , nos rencontres continueront comme avant , on peut compter sur 

les jeunes aussi pour assurer la relève ! 

Pour ce qui est de la fermeture du site forum " Chez Godzi " , je ne vois aucun complot , je 

connais assez bien tous les membres qui fréquentaient cet endroit et je ne vois pas , ni qui , 

ni pourquoi , ni pour quelle raison quelqu'un aurait pu formenter ce complot ?.?

Pour ce qui est de supprimer les données , je ne comprends pas ce qui aurait posé problème 

! cela avait été fait à la demande d'un membre sortant , dans le passé !

La fermeture du site avait déjà été envisagé dans le passé bien avant les fameux 
événements de Mai dernier ! 


Mon sentiment dans cette malheureuse décision , est que pour ne pas avoir tort , on essaye 

de faire porter la responsabilité sur les autres ! 

Il en restera  toujours que c'est un gâchis ! 

Amitiés à tous et que la pêche soit avec vous !

pad


Aucun commentaire: