La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 20 janvier 2010

# # Profil


Passion : Partager.

Autres : Surf casting , Irlande ,

Retraité , 68 ans , réside limite 62/80 ,

A bientôt , pad


28 commentaires:

big a dit…

Que de chouettes photos et que de bon souvenirs !!!
Ca démarre plutôt bien ton blog Alain.

pad a dit…

Thank BIG ! j'espère qu'il y aura assez de place pour mettre tous ces bons moments passés entre nous et aussi pour partager les expériences acquisent au fil du temps !

jean luc a dit…

Hi

Sympa d'avoir fait ce blog Alain.

Je viens de m'inscrire, je vais maintenant parcourir le blog

A+

Jean Luc

pad a dit…

Merci jean luc , tu dois y retrouver des figures connues ! et aussi ton empreinte sur certaines vidéos !!

Richard hameau a dit…

Salut Alain,

tu es sans doute la personne avec laquelle j'ai le plus appris en pêche, et avec laquelle j'apprends le plus. Que se soit pour les montages, les coins de pêche ou les tournants!! Chaque retour sur Quend se fait par l'étape "Paddy".
Merci pour ton Blog, effectivement ça occupe les soirée d'hiver !!!
Bye et à bientôt !!

pad a dit…

Merci Richard ! Quand tu veux et surtout quand tu peux !
Le niveau de la bouteille n'a pas changé !! :lol: !

Pascal a dit…

Félicitations Alain, beau blog, belles photos et de très bons souvenirs.
Sans toi je n'aurai pas connu tout ça.

Bonne continuation

pad a dit…

Merci Bibi ! sympa ton enregistrement ! mets le lien de ton blog , le brochet Irlandais a sa place ici !
il y a encore beaucoup de photos souvenir à mettre !! avec le temps !!
Bisous à toute la famille , quand tu veux .

Anonyme a dit…

Que du bonheur Alain, en plus du plaisir de voir tous les copains, merci pour tous tes conseils et surtout ta disponibilité.
Don't change my friend you're the best, god bless you Pad.

pad a dit…

OK Domi ! i hope and i keep one's fingers crossed for the English trip !!

Pascal a dit…

Bonne idée pour le Blog "brochets Irlandais", mais faudrait que je bosse dessus pour le mettre à jour, d'autant plus que dans quelques semaines j'y retourne, j'aurai certainement d'autres photos et vidéos à rajouter.
Irlande quand tu nous tiens.

Allez bosse bien pour notre grand plaisir.

pad a dit…

OK , no problem , profites en bien et fais nous de belle photos ! Marco embarque avec toi ?
N'oublies pas de boire une pinte à ma santé !

christian a dit…

super blog qui démarre trés bien Alain, des photos qui nous font rêver,sincérement TU es l'ami , bon prof que beaucoup de surfeur voudrait avoir et à qui je dois mes premier pas de surfeur Franco Britich

pad a dit…

Merci Christian , j'espère que notre prochaine sortie outre Manche nous procurera autant de plaisir sinon plus que la dernière !

A prévoir le numérique pour un max de photos !

Pascal a dit…

On sera quatre, Marco, son fils, son beau fils et Bibi.
Pas de problème pour la pinte, Guinness ou autre chose ?

pad a dit…

Smithwick's pour moi !! la Guinness est trop nourrissante !
tu prends le float tube ?
équipe de choc !! les pikes vont morfler !!

Pascal a dit…

Les lacs irlandais en float tube, le rêve. Cette année nouveux équipements à bord, un echosondeur et un ensemble casting, la valise s'alourdie d'année en année, je vais finir par tout laisser sur place, bonne excuse pour y retourner tous les ans.
Ok pour la smithwick's, c'est ma préférée.

pad a dit…

Quand on est sûr de retourner au même endroit ça facilite de laisser les choses lourdes et encombrantes !
A l'époque de la chasse je laissais les cartouches , le poids est pénalisant quand on voyage par avion !!

Chiko a dit…

Bravo pour cet excellent blog Alain !
Avec ces superbes paysages, on aimerait devenir irlandais et je comprends qu'une fois qu'on y a gouté, on devienne très vite amoureux de cette contrée !

Bonne continuation et tight lines !

big a dit…

Alain, Bibi, la Kilkenny n'est pas mauvaise non plus...lol

pad a dit…

Merci Chiko ,
oui les paysages !! mais aussi les habitants !! un commentaire que l'on peut voir et lire assez souvent "" vous venez pour l'Irlande , mais vous reviendrais pour les Irlandais " !!
On ne peut pas y mettre les pieds sans y laisser quelque chose !! ce qui fait qu'un jour ou l'autre on replonge ! je ne connais pas d'antidote et s'il en existe un je veux l'ignorer ! Tight lines .

pad a dit…

Oui peut être Big , quand on a rien d'autre à mettre dans son verre !
il existe quelques bières rousses ou ambrées dans le Nord également qui ressemblent ! Jeanlain , Choulette , ect... !

Chiko a dit…

Un jour j'y gouterais alors !
Sans hésiter !

pad a dit…

Goûter c'est l'adopter ! mais je ne connais pas de contre indication !! le mieux c'est sans modération et si en plus il y a les copains !! alors là c'est le pied total !!
Je parle de l'Ile Verte bien sûr !! lol !

Chiko a dit…

ha si je goute, ce sera bien sûr à l'Ile Verte, mais aussi à tout ce qui va avec ! Il y a des éléments inséparables lol !

pad a dit…

Malgrès les changements de l'Irlande depuis que l'Europe est passée par là ! elle reste un tout avec ses douceurs qui en font parties !! je ne pense pas que se faire plaisir en y goûtant soit interdit !! lol !

Pascal a dit…

Kilkenny, connais pas mais ca va pas durer.
C'est vrai que l'Irlande est un pays très attachant et il correspond parfaitement avec mes gouts et mon mode de vie, je pense que si j'y avais mis les pieds avant de faire ma vie en France je m'y serais installé.

pad a dit…

moi j'ai failli m'y installer ! pas de regret ! je ne vous aurais pas connus !! et on aurait pas le plaisir d'en parler ce soir !