La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 27 août 2010

# Ramassage d'appâts en Bretagne .

Hi all
De la part d'un ami Breton qui n'a pas supporté certaines critiques !
je m'étais promis de photographier les chercheurs de myes au travail sur la plage du Moulin Blanc à Brest.
Là, on est qu'au mois d'aout: à la marée de septembre ça va être le rush pour l'automne pour boetter les palangres. 
Curieusement, depuis des années c'est le même secteur de la plage qui est labouré et, les stocks ne semblent pas diminuer. 
si les vents sont favorables  inutile de faire des réserves pour 1 an sachant qu'on peut en faire au moins une fois par mois.





La critique est facile ! l'art est plus difficile ! Merci Hubert .

2 commentaires:

jean luc a dit…

Hi

Je vois que ce n'est pas une spécialité nordiste LOL

A+

Jean Luc

big a dit…

Houla , j'ai vu un local faire du Bibi sur la Presqu'île...j'aurais du photographier voir filmer...on est des petits joueurs dans ch'Nord lol