La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 13 août 2010

# Sortie Yannick à Quend .

voila ma fille laura (12 ans) en photo c'est son premier bar et sa deuxieme sortie peche en surf et biensur j'espere qu'elle y prendra gout pour les suivantes...

j'ais peché jusque la deuxieme vanne qui etait fort sale ,en repartant j'ais croisé jacques (justement on en avait parlé 1 heure avant).
il a peché sur la derniere vanne mais fallait attendre que la mer chasse les algues ,il en a peché deux petits le temp qu'on discute 
a bientot 
Bravo !! si elle ressemble à son père , elle va apprendre vite !  Je connais une autre Laura qui pêche quelques fois sur Quend , mais depuis plus longtemps , faut dire qu'entre son père , son oncle et sa tante elle a été à bonne école !! 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien voilà une bonne sortie.
Alain, la relève est assurée lol

christian a dit…

la passion , le savoir,et la part de chance n'attend pas le nombre des années je souhaite à LAURA beaucoup de sortie avec de belles écailles.
TANT qu'il y aura des adultes d'un certain age pour transmetrre et conseiller nos jeunnots la reléve sera assuré.OU est passé l'école de pêche de notre ami PADDY? tout cela n'a peut-être pas été compris dommage

pad a dit…

Il n'y a pas de plus belle récompense que le sourire d'un enfant qui prend son 1er poisson !

Pascal a dit…

Bravo Laura je te souhaite de faire comme ma Laura c'est à dire prendre plus de poissons que ton père.
C'est bien vrai Alain, j'ai plus de plaisir a voir ma petite Laura prendre du poisson qu'a en prendre moi même, malgré la mise en boite par les potes qui suit.

pad a dit…

Hi Bibi
C'est vrai que les élèves ont vite fait de dépasser le maître ! et c'est très bien .
Il ne faut pas s'en faire pour la mise en boite des potes !! la critique est facile , l'art plus difficile ! lol !
J'ai croisé la famille hier à Quend , malgrés la bise à mon porte bonheur ! je n'ai pas eu une seule touche !!! j'espère qu'ils ont été plus chanceux que moi !

Richard hameau a dit…

si vous pouviez m'en laisser un peu quand je serais de passage sur quend ce serait sympa lol

Pascal a dit…

Hi Alain,

J'ai pas eu de leur nouvelle, mais je pense que cela n'a pas du être terrible, sinon il se serait fait un plaisir de m'appeller histoire de me faire regretter d'être resté chez moi ! Lol !
Pour la mise en boite pas de problème, je ne me gene pas pour en faire autant.
Toujours autant d' algues ?

pad a dit…

Pas de soucis chat noir !! in en reste ! tu sais très bien que nous prélevons avec modération !!

Pas d'algues ces derniers jours Bibi , mais il n"en sera peut être plus de même avec le vent qu'il fait aujourd'hui et avec ce qui est prévu !!