La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 13 août 2010

# Sortie Yannick à Quend .

voila ma fille laura (12 ans) en photo c'est son premier bar et sa deuxieme sortie peche en surf et biensur j'espere qu'elle y prendra gout pour les suivantes...

j'ais peché jusque la deuxieme vanne qui etait fort sale ,en repartant j'ais croisé jacques (justement on en avait parlé 1 heure avant).
il a peché sur la derniere vanne mais fallait attendre que la mer chasse les algues ,il en a peché deux petits le temp qu'on discute 
a bientot 
Bravo !! si elle ressemble à son père , elle va apprendre vite !  Je connais une autre Laura qui pêche quelques fois sur Quend , mais depuis plus longtemps , faut dire qu'entre son père , son oncle et sa tante elle a été à bonne école !!