La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 28 novembre 2010

# Réactualisation de montages .

Hi all
Voici quelques bricolages pour les montages , pour les poils de balai :


Pas toujours facile de mettre l'empile dans le prolongement du poil de balai , avec ce système d'agrandir le trou de la perle phospho ( attention de ne pas se blesser en re perçant !! ) de façon à pouvoir passer le fil et de faire la ligature derrière , cela permet d'ajouter un plus au niveau attractant , 


Faire la tête de clou avant de repousser la perle 


La tête de clou sera arasée sur un côté afin de rester droite .


Une autre façon sans perle : après avoir chauffé le bout du poil de balai , l'aplatir avec une pince , et tourner la partie plate à l'équerre , puis percer avec une tige inox chauffée .


L'empile passée dans le trou reste bien droite .

4 commentaires:

rolandemalplaquet a dit…

je constate, que de passer sous la manche t'as ouvert l'esprit.
j'aime bien ton montage! mais beaucoup trop compliqué pour moi

pad a dit…

Ce n'est pas l'effet de passer sous la Manche ! c'est un ancien montage que j'ai réactualisé !!
il suffit de suivre pour le faire ! en plus il avantage les personnes handicapés comme moi ! lol !
si j'ai bien compris !! il faut que je t'en fasse un??

christian a dit…

tellement il me plait aussi que j'en ai cofectionné un mais par temps froid ça ne craind pas pour le poil de balai?, à essayer prochainement à la digue carnot les merlans devraient apprécier!

pad a dit…

Non Christian , on a pas encore moins 15 , le plastique des poils de balai est relativement souple comparé à certains plastique plus sec !
les limandes et autres plats ne dédaignent pas ce genre de montages non plus !