La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 7 juin 2012

# Rade de Brest ,

Test d'un spot possible pour la royale en Rade de Brest ces deux derniers WE
Malgré un grand beau temps et un superbe coucher de soleil le vendredi il y a 10 jours, le WE sera nul.



Rebelote le WE dernier avec un résultat encourageant (avec mon petit fils, j'avais un coéquipier de choc :-))). Avec la T° de l'eau qui remonte rapidement ça va  être bon dans les jours qui viennent.




Hubert

4 commentaires:

Unknown a dit…

Beau boulot le petiot!

pad a dit…

Futur bon pêcheur ! il commence tôt et avec un bon prof !!
Le circle a encore sévi !!
Pour la météo , je pense que depuis quelques jours vous êtes favorisés !! ici c'est vent fort et grosses averses !! pour la température le short n'est plus d'actualité !!

Anonyme a dit…

je suis nouveau sur brest et recherche des petit spot??

pad a dit…

Hi Anonyme
une petite présentation serait bien venue ,
Je connais des spots sur la Bretagne mais pas sur Brest , l'Ami Hubert connais puisqu'il est sur zone , peut être qu'il pourra t'en dire plus si tu lui en dis un peu plus !!