La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 22 juin 2012

# Cayeux .

Hi all 
L'ami Jeannot de retour de son séjour Charentais voulait renouer avec nos sortie Picardes ! Arrêt à Quend pour pomper quelques vers et nous voila à Ault !! Devant la force du vent nous décidons de faire repli sur Cayeux , de façon que la voiture soit à portée pour s'abriter ! Choix judicieux !! qui nous a permis de nous réfugier pendant les gros grains !! Le vent fort et le courant me volera un arraché ainsi que le montage et le plomb ! Après avoir patienté nous sommes rentrés pour "" a nice cup of Irish tea " !!! à voir quelques photos de l'état de la mer !! 

 

Je pense que vous comprenez pourquoi je ne parle pas du poisson !!!!!

11 commentaires:

Unknown a dit…

Pour brasser ça brassait!

rolandemalplaquet a dit…

pourtant! ça a l'air d'être une belle mer a BARS

pad a dit…

On a patienté en croyant que ça se calmerait !! mais ça ne l'a pas fait !!
Comme tu dis ! une belle mer blanche pour le bar !! mais pas pêchable à cause du vent de travers !!!

christian a dit…

Le bar aussi c'est mis à l'abri tout comme les furieux qui devaient aller à Carnot ils sont restés tranquille à la maison franchement l'été s'annonce catatrophique ,il y aura des jours meilleure mais il faur attendre un peu
bon week-end à tous

pad a dit…

Sûr que ce n'était pas du temps pour Carnot hier !! la digue doit être propre !!!
je viens de regarder les prévisions !! on en a encore pour une paire de jours ! même si c'est moins violent !!
Bonne météo pour faire du vélo !! le vent dans le dos ! lol !

christian a dit…

Je n'ai pas pu sortir cette semaine ,par contre j'ai un gars du club qui est sortie le jeudi aprés midi il a fait 70 km en ayant le droit aux grélons ,à l'orage ,et la pluie en rentrant chez lui douche super chaude qu'il a trés apprécié

pad a dit…

Les grêlons étaient énormes à certains endroits !! il avait son casque !!

ANGE a dit…

je vois qu'il n'y a pas que nous qui faisons un replis stategique dans la voiture et pour les poissons il devait y avoir des poissons volants non?

pad a dit…

La galère !! Ange ! on se demande où est l'été !! on a pas vu le printemps !!
Quand je pense que l'on nous annonce le réchauffement de la planète !!
J'aime bien les coins de pêche au cul de la bagnole !! faut vivre avec son âge !!

ANGE a dit…

entierement de ton avis pad,la peche est un plaisir,pas la peine de se tuer la santée a marcher des heures parfois pour rien,et en plus pour avoir chaud nous on se met sous les cheminées de ponteau.

pad a dit…

J'avais vu que vous aviez chaud !! Vincent et toi ne portez plus de casquette !! lol !