La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 20 juin 2012

# Belle sortie des furieux

Depuis un certain temps nous ne sommes pas gâtes côté météo ,il faut franchement choisir le bon jour pour se rendre à Carnot ou la crèche , sur les blogs les comptes rendu sont  tristounet   à croire que le poisson a disparu ou les pêcheurs, donc pour mettre fin à une longue absence de mes lieux de pêche l' ami Julo et moi-même avions décidés ce mardi 19 de tenter notre chance sur notre digue préférée  la Crèche bien sur ! puis nous devons essayer le nouveau chariot que julo excellent bricoleur a mis au point ,en voici quelques photo

tout ce qu'il y a de plus simple et léger tout en alu ,les roues de petit tracteur en plastique  sont parfaites pour rouler sur la plage 
  il roule très bien même sur la digue ,en faisant attention évidemment 

 il se porte au  dos pour  passer sur le trottoir et remonter les escaliers du  54 ceci sans problème,et sur la plage on ajoute le sac de poisson sur la caisse ça roule parfaitement sur le sable,  du coup   le dos et soulagé surtout quand on a plus vingt ans 
Mon premier carrelet que je prendrai fait son poids 48 cm pour 930gramme il sera suivi par un certain nombre de ses confères
 carrelets , limandes et les maquereaux nous ont fait passer une belle journée, les flets retournent systématiquement à l'eau , sauf un  ,je prendrai trois bars dont l'un était maillé  les autres sont retournés dans leur élément naturel ainsi que les petites limandes 
 l' ami julo en pleine action,

Certains pêcheurs me diront aller à la crèche pour pêcher du maquereau c'est pas le top ,mais cela nous a changer de l'attente statique de la pêche du poisson plat et autres, l'essentiel c'est d'avoir passer un agréable moment entre copains  .

9 commentaires:

pad a dit…

Bravo pour cette belle sortie !! je vois que vous avez retrouvé vos quartiers !!
Félicitations au bricoleur de génie pour son chariot léger qui va épargner ton dos !!

Unknown a dit…

Bien vu le chariot! A bientôt!

christian a dit…

merci les amis c'est par cette simple constatation que l'on s'aperçoit que l'on n'est plus tout a fait jeune ,il est encore solide le jeune homme mais il a pas mal de kilomètres au compteur .
Bruno c'est quand tu veux pour une sortie à la crèche ou autre mes amitiées à tous
christ

Unknown a dit…

On organise ça avec Alain

pad a dit…

Pour la Crèche ce sera sans moi !! je ne veux pas que vous soyez obligés de me porter !! lol !
si non pas de problème ! Carnot où ailleurs !

rolandemalplaquet a dit…

Ave Alain, ben pour le retour tu fais appel a l'helicot, et le tour est joué

pad a dit…

Merci Roland !! je n'y avait pas pensé !!
dans ce cas je me fais conduire aussi !! lol !

christian a dit…

t'inquiete alain ils te feront pas payer plus cher c'est comme la sncf un allez retour au même tarif + 50% de réduction je pense que j'en profiterai aussi

pad a dit…

La carte vermeil !! ça devrait le faire !! MDR !!!