La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 13 juillet 2012

# Quend avec le Team David !

Hiall
Première sortie de pêche en plage pour David et ses amis Marcel ,et Stephane , 
Habitués à pêcher en digue   Carnot ,  et voulant profiter des congés , la météo n'étant pas complaisante pour Boulogne , je leur fit découvrir Quen Plage .
La mer était superbe avec un vent assez soutenu !il fallait commencer par faire quelques vers , 
  Marcel et Stéphane regarde David opéré ! 


Marcel se lance aussi dans le pompage ! avec une technique différente de celle de David !!


David va le chambrer ! mais Marcel va lui montrer qu'il est très capable et nous sortira quelques vers du premier coup de pompe !! 


Les vers dans le seau , on va pouvoir passer aux choses sérieuses !!


Je sortirai un premier petit bar que JR BassMan , qui nous a rejoint voudra immortaliser ! 


il en sortira un juste après plus que maillé !




Bravo BassMan !


Ce fut au tour de David !


Puis je sortirai le Big !




Je ferai la photo souvenir avant d'aller le remettre à l'eau !! c'est mon choix de relâcher les gros ! ce sont eux qui reproduisent !


Toujours sur mon montage up & down , je ferai un doublé , bar et flet !


Pas de bredouille ! flets et bars seront gardés ou rejetés en fonction des tailles , et je pense que tout le monde aura passé un bon moment ! David nous a régalé avec son rosé bien frais !le soleil nous a fait coucou entre quelques nuages et la pluie nous  a épargné ! Que demander de plus !!