La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 16 juin 2012

# Sortie Quend Plage

Hi all
Roland ayant pu descendre du sud ! ( de la Belgique !! ) nous sommes allés prendre la température de la plage , coup de tel à JR59 qui est sur place , et nous voila les trois jeunes entrain de pomper quelques vers , pour en suite les donner à manger au crabes !!
 Les deux compères contents de se retrouver ! 

 La marée commence à monter , il faut reculer !

 Roland n'ayant pas pris sa caisse , trouve la position debout pénible , son dos le fait souffrir , Jean fera 1 vive , 1 petit bar et 2 ou 3 flets , 2 carrelets et 1 flet pour moi avant de rejoindre Roland qui est remonté s'assoir en haut de la digue , météo agréable et bon bol d'air marin , que demander de plus entre copains !  

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Résultats comme à la pointe de Bretagne: pas de quoi se taper le c.. par terre :-)))
Avec ou sans résultat, une sortie entre potes ça fait toujours du bien

pad a dit…

Tout à fait Hubert ! le partage d'un bon moment c'est déjà ça ! si le poisson est là !! c'est un plus !
je pense que c'est général ! Nord , Bretagne et même plus bas !! le poisson est en retard ! un peu comme le printemps !! faut espérer que l'été va remettre ça dans l'ordre !!

rolandemalplaquet a dit…

Ave Alain l'espoir fait vivre, mais attention, l'attente fait mourir.
Enfin content d'avoir revue les copains, dommage que ce mal de dos m'ait gâché la sortie! mais bon c'est la vie, et il faut la prendre comme elle vient.

rolandemalplaquet a dit…

Ave Hubert la je me voyais mal a Crozon. Mais je pense a toi

pad a dit…

Il n'y avait rien d'extraordinaire !! si ce n'est un bon moment avec les amis !
le poisson finira bien par arriver !

Anonyme a dit…

He Roland,

Pour moi c'est pas le dos mais les guibolles qui ont du mal à suivre.
Alors je pose les fesses sur un caillou avec, si possible, des huîtres à portée de la main pour escher mes hameçons et aussi pour les déguster en pensant à toi ;-)))

Unknown a dit…

La vie quoi!

rolandemalplaquet a dit…

merci Hubert, pour tes bonnes pensées