La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 26 juin 2012

# Sortie Quend .

Hi all
Hier coup de fil de JR , qui me dit avoir gardé 4 carrelets et 1 bar de + ou - 48 ! rejeté quelques petits carrelets et 2 bars !Il lui reste des vers et j'en ai un peu au frigo , il est donc décidé que je le rejoins dans la matinée .
Arrivé sur zone le vent est léger de sud est , la mer est calme ! trop calme !! je pompe 1 ver ou 2 en passant la bâche et un pêcheur sympa qui relevait ses hameçons de la nuit , me donnera ce qu'il lui reste .
JR n'a encore rien pris !! les crabes dévorent les appâts très rapidement , il fera quand même une petite vive qui aura été plus rapide que ces voraces ! 
Nous voila sortis des piquets à moules sans rien ! On décide d'insister et l'on s'installe derrière la bâche , notre voisin n'a rien fait non plus ! 

   Il nous faut encore faire repli , la bâche se remplie , je traine mon chariot et comme je viens donner la main à JR , je le vois avec un poisson sur chaque canne ! 

Carrelet sur l'une et bar sur l'autre !

 Encore un carrelet pour JR !

JR recharge le montage !


ça ne s'affole pas , on va en profiter pour tailler une bavette ! 
Je prendrai 3 petits bars qui retourneront grandir et un carrelet qui rejoindra les 4 que JR à conservés et qui feront le bonheur de ma belle soeur ! Arrêt à la caravane sur le retour pour déguster un très bon whisky Japonais !! ( ils ne font pas que des bons moulinets !! )
et voila comment on passe un agréable moment entre amis !