La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 19 juin 2012

# Sortie Quend .

HI all
Le vent souffle depuis une paire de jours  d'Ouest ! je tenterais bien un coup de bar !
A 6h je suis au bord de mer ! pas une vague !! le vent est tombé et juste un petit souffle d'Est ! Tant pis , on verra bien . Compensation , les vers se font bien , mais n'épargne pas le dos pour autant ! Les crabes sont là , les crevettes aussi ! 
9h , je vais revoir une canne , le fil me semble en travers !! et ce sera mon premier bar de la saison ! 45cm , sur le trainard du montage fil sur fil !



 je recule pensant qu'il n'est pas seul !!  mais pour rien !! le soleil est bien levé et ça commence à faire chaud ! je remonte ma dernière canne , le moulinet est presque vide ! et ce sera un carrelet de 26 cm qui clôturera cette sortie !

ça va peut être se mettre en route !!