La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 19 juin 2012

# Sortie Quend .

HI all
Le vent souffle depuis une paire de jours  d'Ouest ! je tenterais bien un coup de bar !
A 6h je suis au bord de mer ! pas une vague !! le vent est tombé et juste un petit souffle d'Est ! Tant pis , on verra bien . Compensation , les vers se font bien , mais n'épargne pas le dos pour autant ! Les crabes sont là , les crevettes aussi ! 
9h , je vais revoir une canne , le fil me semble en travers !! et ce sera mon premier bar de la saison ! 45cm , sur le trainard du montage fil sur fil !



 je recule pensant qu'il n'est pas seul !!  mais pour rien !! le soleil est bien levé et ça commence à faire chaud ! je remonte ma dernière canne , le moulinet est presque vide ! et ce sera un carrelet de 26 cm qui clôturera cette sortie !

ça va peut être se mettre en route !!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Résultat honorable quand même!

ANGE a dit…

mais quelle chance vous avez de pouvoir faire les vers ,.nous on se fait casser le c.. pour une boite de vers us ,ça te reviens a un euro le ver et et trois ou quatre euros pour un bibi,a mon avis l'or est moins cher et en plus ce sont des vers kamikazes au bout de trois jours il se suicide pour que tu ne les utilise pas une deuxieme fois.qué misere!

pad a dit…

Sûr !! surtout avec cette météo !! comme quoi rien n'est écrit dans la pêche !! il faut y aller pour savoir !

pad a dit…

C'est vrai Ange que sur ce plan nous sommes chanceux !ça compense notre météo moins belle que la votre !!
Nous avons des arénicoles , des demi-durs , des gravettes , des couteaux , et des autres coquillages , amandes et myes sur les gros coups de vent !! mais nous n'avons pas les fameux bibis des deux frères !! lol !!
il nous manque aussi : les marbrés , les royales , les girelles , les bogues si chères à certains !! lol !!
et j'allais oublier !! le Mistral !! ici nous n'avons que du vent du nord !!

Unknown a dit…

C'est clair, la dernière fois que j'ai acheté des bibis chez vous je suis sorti avec un bras et un œil en moins lol! Du coup pour pêcher..