La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 2 juillet 2012

# Quend again !!

Hi all
Coup de fil de JR , je suis sur la plage ! ça souffle bien ! tu fais quoi ? Je n'ai pas de vers ! Ce n'est pas un problème j'en ai !! et pas la peine de prendre ta fourche ! j'ai la mienne !!
Que voulez vous que je fasse ?? une heure plus tard je le rejoins , il a 2 bars de 45 , 1 de 36 et un plat , il fera un autre bar de 45 au début montant !

Il faut récupérer l'hameçon ! 

Il fera 1 autre bar plus petit , et pour moi : 4 carrelets , 1 flet et 1 bar de trente ! ayant manqué le baissant je décide de revenir demain matin !!
5h30 je suis sur la plage !


 le vent est tombé ! il n'est plus sud ouest ! mais d'Est !

   La mer est plate !! les crabes voraces !! j'insisterai jusque la 1ère bâche !! pour prendre juste un carrelet de 20 !! ce sera pour la prochaine fois !! Jr doit être à Cayeux !!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Comme quoi pour faire pêche : Le bon appât , au bon moment, au bon endroit!

Unknown a dit…

Sans oublier! La bonne lecture de l'eau!

pad a dit…

Très ! très important !! la lecture de l'eau !! mais pour ça il faut savoir lire !! ce qui n'est pas dû à tout le monde !! lol !!