La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 10 juillet 2012

# Quend bis !!

Hi all
Comme prévu hier soir , je suis retourné à Quend , avec Poulouche cette fois , à 9h nous étions sur la plage , vent d'Ouest un peu moins fort que la veille , nous prenons chacun un espace large pour ne pas mélanger les lignes , Poulouche pêchera avec sa Beast Master Travel et un Abu 7500 ,
 Le moulin ,
 Cette canne en 6 brins ne l'empêche pas de faire du pendulaire , 

 Les crabes seront au rendez vous !! Alain ( Poulouche ) va se régaler avec sa pompe slim pour les fournir !
 L'artiste au travail !
Il a bien pris le coup !!
Même pour en faire 2 au coup !!

Le tableau sera 2 flets et un bar de 40 ! On a sauvé la bredouille ! 
 Deux pêcheurs qui nous donneront un coup de main pour pousser le Kangoo , le démarreur étant resté collé !! n'avaient fait qu'un seul bar pour deux également !! c'était le quota du jour !!

11 commentaires:

christian a dit…

mes amitiées Poullouche, je vois que tu ne laisse aucune chance au vers c'est super ça, et l'ami Paddy à plutot la forme les sorties sont rapprochées c'est bon signe j'aurais envie de dire bonne continuation !

david a dit…

bonjour alain,je vois que le fil trempe souvent dans l eau c est super .je vous avez envoyé un cr de ma sortie a carnot avec christian et julot vous ne l avez pas recu?j irais peut étre essayer une sortie a quend cette semaine vu que le vent nous empéche d aller a carnot .amitié bye

pad a dit…

RE
Oui pour le fil qui trempe souvent !! mais pas longtemps !! le plus gênant c'est la longueur du parcours ! alors on improvise !
Pas reçu ton C R ? tu me l'avais envoyé sur ma boite mail ?
Si tu vas sur Quend tu vas passer devant la maison , alors préviens moi , je te donnerai quelques tuyaux , et on fera connaissance , de visu !
Quand c'est trop méchant pour Carnot , c'est bon en plage pour le bar !
Amitiés , pad

david a dit…

oui je vous l avez envoyé par mail avec une photo d un copain qui a pris un joli bar ,je regarde et je vous retransmet tous ca;ok dés que je vais a quend je vous le dit et pourquoi pas se faire la partie de péche ensemble?

pad a dit…

No problem ! mais pas le 14 ni le 15 de ce mois !

Anonyme a dit…

Un bol d'air, un peu de poisson, par les temps qui courrent ça fait du bien.
A la pointe de Bretagne c'est pas terrible.
Sur votre plage, à quelle distance se forment les rouleaux ? ça m'a l'air bien plat.et si on veut pecher avant les rouleaux il vaut mieux pas etre manchot au lancer.

pad a dit…

Les rouleaux sont assez près , et viennent mourir à nos pieds , on lance juste derrière où il se forment , ça dépend aussi des endroits ! faut lancer une centaine de mètres , mais comme c'est plat et peu profond on peut s'avantager en rentrant dans l'eau !
JR vient de m'appeler , il a fait 6 bars et 3 jolis plats , plus quelques petits !! le vent soufflé pas mal,!! mais j'étais de gazon !!! et pas de Kangoo !! mais je l'ai récupéré ce soir !! demain je crois qu'il y aura pêche ! lol !

david a dit…

bonjour alain,etes vous disponible vendredi pour une sortie a quend ,si c est ok dites moi l heure et l endroit de rencontre par mail je vous envoi mon n°de portable par mail merci bonne journée

pad a dit…

Bien reçu , OK , à suivre !

david a dit…

ok pour demain je serais a l heure bonne soirée

Unknown a dit…

Pas de soleil mais un peu de résultats!