La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 9 juillet 2012

# Sortie Quend ,

Hi all
Petite sortie ce matin avec l'ami Jean , nous avons commencé avec les 6 vers que j'avais réussi à faire à Terminus samedi en essayant de trouver des couteaux !! Jean sortira un flet sur son 1er lancé , puis je perds de vue les cannes pour faire quelques vers à la fourche , à mon retour un fil de détendu ! il est presque dans les piquets !! au bout il y aura un bar de 45 !! et mon 2ème montage !

 La bête mélangé avec les montages !

Quelques minutes plus tard , Jean en sortira un autre presque aussi gros , 






Jean très heureux de son premier bar de l'année !! nous en ferons 2 autres plus petits et quelques flets ! A voir demain si ça veut sourire encore !! 

2 commentaires:

christian a dit…

L'essentiel c'est d'avoir pris un bon bol d'air et qui sait pour demin mes amitiées a tout les deux !

pad a dit…

OK , merci du com !
On sauve la bredouille !! ce n'est pas si mal !!