La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 17 juillet 2012

# Quen Plage ,

Hi all
C R transmis par David  

bonjour
avec un vent qui soufflait très fort ,  rendez vous avec marcel ,chnout ,julot ,christian et moi même sur la plage , le poisson n'était pas très mordeur au début , quelques plats et après la chance ma souri avec la prise de 3 jolis bars.bonne après midi passé au bord de l eau !



 merci les amis des conseils donnés et encore merci alain pour le montage up&down ,
la prochaine fois christian se sera entre les piquets .bye ,
David

3 commentaires:

christian a dit…

C'EST une belle pêche David ce n'est pas tout les jours pareil il faut en prpofiter quand ils sont là aujourd'hui petite partie de pêche avec pour résultat un bar de 51 un bar de 43 et une quinzaine de flets nous ne pourrons pas aller à boulogne vu la météo annoncé nous verrons pour vendredi a+

pad a dit…

Pas mal !! 2 jolis bars ! j'étais avec les deux Jeans plus à droite , que des flets !!

christian a dit…

Julo et moi on était juste en face de la descente de la plage pas loin de la crepine ou l'on fait les vers habituellement et aiujourd'hui ils allaient tout seul à faire . ou tu étais je ne t'ai pas vu je vais t'envoyer la photo sur ta messagerie orange bye bye