La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 31 juillet 2012

# ABC clip

Désolé que ce post ait perdu ses photos ! c'est indépendant de ma volonté ! il n'est pas anonyme mais de mon ami Hubert de Brest ! 



Alain, lors de notre dernière rencontre m'avait laissé un ABC clip revu et corrigé dont voici une imitation, l'original étant au fond de la Rade de Brest.


Je n'ai jamais été très fan des montages clippés mais celui-ci m'avait convaincu en fonctionnant à 100% au décrochage.
L'inconvénient que je lui ai trouvé c'est d’être solidaire du plomb. Après réflexion, je l'ai modifié en clip ABC porte plomb:



Intérêt: on peut changer de plomb en cours de pêche suivant les circonstances
Je l'ai réalisé en fil inox 8/10 eme mais je pense que 10/10 voir 12/10 serait mieux

1 commentaire:

pad a dit…

OK Hubert ! je t'envoie par la voix diplomatique quelques exemplaires du "" made by pad " ! fais des copies avant de les envoyer dans la rade !! lol !