La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 20 juillet 2011

# Sortie Quend avec Bruno , Patoch et Christan .

Hi all
Patrick avait demandé une sortie pompage vers , Christian " Master worm " étant libre rendez vous était pris , Bruno pouvant se libérer pouvait se joindre à nous , et voila comment se retrouve l'équipe au bord de l'eau !!

 
Souriez ! Patoch appuie sur le bouton !


C'est maintenant son tour se se faire tirer le portrait !!


Master worm en action ! Dans la concentration du pompage une sandalette en a profité pour se faire la belle !

Maintenant les choses sérieuses vont commencer ! 

Bruno en action pendant que pad souris au reporter !


Difficile le choix du montage !


Encore une ! ce n'est pas souvent que l'on peut poser !!

 Un bar de 40/41 sera le 1er poisson ! Bruno en grimace de plaisir !


Nos voisins !


La mer monte vite sur cette plage plate !




Le 2ème poisson , un barset de 20 sera encore pour Bruno ! 


Il est temps de partir ! Patrick a tiré ses premiers vers , Bruno est content de sa pêche et avec Christian il a pris rendez vous  pour voir le bateau de pierre ! pad est heureux , grâce à internet il a encore permis à quelques mordus de passer un bon moment ! Pas belle la vie !!

14 commentaires:

christian a dit…

Bonjour les amis,
c'est pas que je voulais poster le premier commentaire mais je suis un lève tôt ,et ce matin une sortie vélo d'une quarantaine de kilomètre alors casse croûte obligatoire pour charger les batteries. Le principal: Patrick a vu comment piquer les vers et a su dés les premiers coups de pompe sortir ces chères appâts
Félicitation à Bruno le champion de la journée mais regardez bien la photo prise avec le bar il me semble que ce dernier est aveugle !et le barset en goguette n'a pas fait attention à ce qu'il consommait .
Heureusement tout le monde sait rire cela nous a permis de passer une bonne journée à renouveler bonne fin de semaine à tous et merci pour le cr ALAIN

Unknown a dit…

Salut à tous,
Mon cher Christian, pour ta sortie vélo j'espère que tu éviteras les d'atterrir dans les cours comme certains coureurs du tour de France, en plus si il s'agit de maisonnées de jolies femmes on pourrait se méprendre!
Pour ce que les bars ont bien voulu ingurgiter il s'agit des vers que tu avais pompé avec maestria le matin même!
Quand au petit il est reparti chez maman avec une clique sur la caudale!
Le plus gros était aveugle je le confirme, il a été ébloui par la taille des vers pompés toujours par qui?? => Mr Christian!!
Un conseil aux pêcheurs qui nous lirons !: N'envisagez rien de sérieux sans vous adjoindre la compagnie de professionnels qui en plus sont de joyeux drilles!
A plus!

pad a dit…

40Km !! tu te maintiens en forme !! tu envisage de prendre une licence ??

Très bonne journée passée en bonne compagnie , sauf le manque de poisson !! un peu surpris étant donné les bonnes conditions ! mais ça fait parti de la pêche !

Unknown a dit…

Salut Pad!
Explication pour la grimace : Le rustaud se démenant j'ai crains de me trancher la couenne des doigts sur les ouïes avec l'eau salée j'aurais eu le temps de danser!
We stay in touch.

pad a dit…

Entre la dorsale et les ouïes !! le bar a de la défense ! en principe j'ai des gants ! ils étaient dans le seau pour faire les vers !
Comme ils sont restés dedans ! je me suis fait une cloque avec la pompe ! frottement avec le sable ! Même la vieille couenne est fragile !lol

christian a dit…

OK Bruno ,j'ai fait 33 kilométres exactement sans rentrer dans les courres et j'ai rencontré qu'une blonde mais je me suis sauvé en la regardant ,(elle avait ses yeux qui allouai d'un sein d'un sein allouai ses yeux et ses pieds ils marcherons tout dis) vieille canchon Berckoise.
Je sais qu'une haleine chargé en alcool peut énivré les vers de mer pourtant je n'avais bu que du café nature!mais nous étions quatres ! alors qui?

pad a dit…

Petit coup de tel à l'ami Claude pour savoir si les pêcheurs Berckois aperçus par Mme Patoch hier avaient pris plus de poison que nous ! Pas plus !! peut être moins !!

Unknown a dit…

Comme le confirme les prises de nos voisins, un banc de bar de passage à basse mer/renverse de marée, c'est le bon moment au bon endroit avec les bons appâts sur le bon montage...
Comme quoi l'homme ne maitrise pas encore tout! Et c'est tant mieux.

pad a dit…

Tout à fait Bruno !! et heureusement que c'est comme ça ! si non on va à la poissonnerie !

Unknown a dit…

Bah si la poissonnière est jolie pourquoi pas..
Je me disais qu'à partir du 1 er août on attaquait les gros coeff alors sais-t-on jamais..

pad a dit…

OK , on va suivre tout ça ! pourquoi pas une sortie commune ? jerome était partant pour un mardi en fonction de son travail ! je regarde si ce n'est pas possible de regrouper !
Par contre les gros coefs ne sont pas souvent productifs en poisson !!

Unknown a dit…

Pour les plages je sais que les gros coeff sont pas le mieux, mais pour les digues?

pad a dit…

Gros coef égal gros courant ! POur les digues ça peut faire !! mais il faut impérativement être sûr !! de la météo !!

Richard hameau a dit…

salut à tous agréable sortie apparement, pour la météo pad, pas possible de se tromper, vu comment c'est parti, je dirais temps de M...lol