La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 9 juillet 2011

# Sortie Quend .

Jeudi 7 juillet envi d'une petite descente a quend malgré le ciel tout gris.
Sur place le vent sud sud/ouest force 3 a 4 nous donne de jolis rouleaux , le bar serait-il la ? la mer sera basse vers 12h00, j'ais bien le temp de faire quelques vers.... je descends vers la bache prends deux /trois vers (je ferais le reste sur les 50 metres).
Sur place je monte une canne,un trainar et hop premier lancer avant morte eau,je finis donc de collecter mes appats  pose ma deuxieme cane.
Quelques averses m'arrosent mais la mer qui est enervée et  me donne de l'espoir,12h30 le trainar me ramenera un bar de 38 cm et ce sera le seul pas d'autre touche , je suis resté jusque la deuxieme bache ,en remontant les pecheurs que j'ais croisé n'avait encors rien fait et la pluit devenait agrésive et me pousse a rentrer au sec.
a bientot .Tire la langue

Yannick...           

1 commentaire:

pad a dit…

Merci Yannick ,
pas bredouille et un bon bol d'air Picard ! Rien de tel pour se ressourcer ! Bravo !
Ils ne vont plus tarder , je le sens !!