La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 31 juillet 2011

# Terminus .

Hi all
Pourquoi Terminus ? parce que cela c'est passé à Terminus , plage nord de Berck ! 
J'ai reçu ce mail de l'ami Patoch en séjour dans le secteur ,  merci Patrick.

Bonsoir Alain
Un grand merci pour ce matin.
L'objet de mon message est l'échouage cet aprem sur la plage du terminus de ce poisson , mais malheureusement étant entrain d'installer mon récupérateur d'eau , je n'ai pas pas pu le voir en live. J'irai ce soir en promenant mon chien voir si il est toujours là.
Ma fille s'est donc chargée d'en faire une photo que je t'envoie et je te propose d'en faire profiter sur ton blog à la communauté des internautes de ton choix
Amicalement
Patrick


Aucun commentaire: