La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 21 juillet 2011

# Rencontre les amis de pad !

Hi all



L'année dernière , christian avait lancé l'idée d'une rencontre des amis qui se croisent sur mon blog , 
elle n'a pas été réalisée , mais dans ce prolongement je lance un appel pour le mardi 9 Aout , 
nous pourrions nous retrouver sur la plage sud de Quend , ou sur la plage entre Cayeux et Ault , 
Plus de facilité entre Cayeux et Ault : stationnement , pas de piquets qui gênent si on est nombreux ! possibilité de faire des vers à basse mer ! on pêche 4 à 5 h sans bouger de place ! 

Basse mer environ 14h50 , plein mer 20h20 , on pourrait arriver le matin , faire des appâts puis pêcher un peu sur le sable , ce sera court , c'est un petit coef !  49/50 !
Chacun peut arriver quand il veut , à son choix , on pêche ou on ne pêche pas , on vient en famille ou avec des amis , chacun porte son casse croute , pas de protocole ! 
Rencontre pour prendre contact , partager , discuter , se retrouver ! Sourire obligatoire ! interdit de faire la " gueule " !! 

En dessous vous avez les commentaires , certains connaissent , d'autres pas , c'est là qu'il faut poster vos remarques ou vos questions concernant cette rencontre ! 
N'hésitez pas si vous avez une idée ou une suggestion , les commentaires sont là !
A vous lire , 
Amicalement , pad

16 commentaires:

rolandemalplaquet a dit…

c'est bien en 2011 cette fois ?

pad a dit…

Tu ne sais pas lire ?? lol

christian a dit…

OK Paddy c'est bon pour moi sauf imprévu,Bonjour Roland t'a pas mis tes lunettes ce matin et parfois l’âge complique les choses

Unknown a dit…

Ok, j'oublierais pas le casse-croûte cette fois!

jean luc a dit…

Hi

Désolé, en 2013, je suis pris LOL

Selon la forme, j'essaierai d'être là.

A+

Jean Luc

Bert a dit…

Super idée...C'est dommage que ce soit si loin , mais j'espere bien pouvoir monter d'ici la fin de l'année ... @+++.

pad a dit…

No problem jean luc ! tu fais comme tu peux ! ce sera open toute la journée !

Tu ne manques pas de prévenir Bert ! je serais absent en septembre , si tu as une idée de date , fais le moi savoir !

Richard hameau a dit…

Dommage,
je serais pas là...à cette date je suis sur la côte bordelaise...qui sait, il y aura peut-être moyen de faire un direct en duplex lol...

((WESTHOCK-- UYLENSPIEGEL))TUESDAY--TAEM P2C a dit…

alain je ne serais pas la car je suis dans le 44
bonne rencontre a ceux qui serons présent car je sais que l'on perd beaucoup a ne pas être là surtout pour les conseil et les astuces

pad a dit…

Désolé ! plus tard c'est moi qui n'y serais pas ! Bonnes vacances à vous deux !
De toutes façons vous savez où me trouver !!

jerome a dit…

pour moi alain cela devrait etre bon!

pad a dit…

OK jerome , je ne sais pas si Frederic sera dispo ?
On pourra se donner rendez vous chez moi , puisque je suis sur le parcours !

jerome a dit…

pour fred!je vais le travailler au corp pour qu il vienne!! lol

pad a dit…

OK ! si il est libre ça doit le faire ! depuis qu'il en parle !! lol
je lui ferai voir l'atelier !!

Anonyme a dit…

Demad,

Un peu loin, je rentre juste d'une escapade sans les Pyrénnées et les toubibs du CHU m'attendent de pied ferme à plusieurs reprises ce mois-ci (c'est juste des contrôles)
Par contre je pense monter dans votre secteur début octobre j'ai envie de fourrer mon nez dans la rencontre P2P:

pad a dit…

No problem Hubert ! on doit être en Bretagne en septembre ! rien de bien défini !
Pour octobre on a le temps d'en reparler !