La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 6 juillet 2010

# Sortie pêche hier .

Hi all
Pas en manque de pêche après ce séjour Breton / Normand , mais la météo et les conditions me poussaient à reprendre les cannes !
Aprés avoir chargé le matos et le vélo !! direction Quend , 1 heure avant basse mer me laisse le temps de faire quelques vers , je lance un montage et je retourne creuser le sable , à mon retour la ligne est dans les piquets !! est ce un poisson qui l'a tiré ? ou les algues vertes ? et oui elles arrivent chez nous aussi !! la question restera sans réponse affirmative , bien que la suite donnerait plus raison à cette dernière supposition ! les algues et le manque de touche ! plus la voracité des crabes me feront abandonner ! mon voisin Gérard en fera de même !
Je mangerai mon casse croute à la maison mais ce n'est pas possible que le poisson ne soit pas là !!
Alors direction Berck pour satisfaire mon envie , je ferai la fin du montant et un peu de baissant , je ne compte jamais pile poil , mais je ne devait pas être loin de la vingtaine ! Montage fil sur fil et un trainard sur un bon vieux clipot , quand le poisson est là et mordeur c'est plus facile ! j'en garderai 6 pour faire plaisir au tour de moi .
Au pif avec le pied !! 41/42 ,

2 commentaires:

christian a dit…

BJ ALAIN la pêche n'étant pas une science exacte il faut toujours persévérer la preuve joli résultat, et félicitation pour les cr du périple en camping -car,je suis toujours heureux de voir de jolies photos et de bons comptes rendus

pad a dit…

Merci christian ! il n'y a qu'à demander !! LOL !