La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 31 juillet 2010

# Pompeurs .

Hi all

Rien à voir avec ceux qui utilisent une pompe pour faire les vers . C'est un nom que j'attribue à ceux qui naviguent sur le net pour rechercher des renseignements ou des indications sur les endroits où l'on peut faire des appâts ou du poisson ! facilement !! sans se montrer et juste pour le bénéfice !!
Rien à voir avec les débutants ou les plus chevronnés en surf casting qui veulent s'instruire ou parfaire leur connaissance .
Je voulais apporter cette précision , de façon à éviter toute polémique ou malentendu suite à des propos que j'ai tenus .
Il va de soit que le partage reste une activité qui me passionne et que je continue de pratiquer à la demande .
Amicalement , pad

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi Alain, je pense que tous ceux qui te connaissent savent que ton maître mot est partage sans équivoque possible donc pas de polémique à faire que ceux qui ne pensent pas la même chose passent leur chemin.

pad a dit…

Hi Domi
No comment !

Marco a dit…

Yo Alain de lien en lien,je suis arrivé sur ton blog(très complet d'ailleurs)
"Pompeurs" ,c'est "crabes"
Et oui Domi,tous les gens qui aiment le partage
ont une sainte horreur du pompage
La biz
Marco ;)

pad a dit…

Hi Marco
La saison se termine ! les touristes te laissent un peu de loisir ??
Merci pour ton coucou ,
et la pêche ??