La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 25 juillet 2010

# Chariot .

Hi all
Non , je ne vais pas vous parler de la chanson de Pétula !! pour les anciens qui ont connus ! LOL !

C'est de l'amélioration de mon chariot de pêche qu'il va être question , la base est toujours la même , j'ai juste revu les portes cannes , et j'ai mis  une caisse faite avec 2 caisses , ce qui fait que je peux m'asseoir et me relever  sans que mon dos souffre !! l'âge bien sûr !
j'ai aussi allégé au maximum , et prévu que tout va sur le chariot !
  Un gros tube de 100 m/m qui peut contenir 3 cannes : 2 en 3 brins et 1 en 2 , la fourche et 1 pique ,
La caisse du dessus qui fait couvercle s"emboite , pas de charnière , retournée elle peut recevoir des petites choses , voir des appâts , elle est maintenue par un extenseur , facile à démonter si besoin ,
en cas de pluie , un poncho coiffe le tout , ( voir surplus d'armée ) !
On peut mettre 3 cannes en action de pêche , 2 dressées dans les tubes , 1 posée sur la poignée , il y a 1 pique également , voir 2 si ça vous dit ! il y a aussi un petit tube pour recevoir un accroche montages pour les concours , maintenant à la retraite comme moi !
Si vous avez besoin de détails précis demandez , l'armature est faite à partir d'une récurération d'un escabeau en alu ! très léger et pas de rouille !

Pour voir les détails , pensez à cliquer sur la photo et vous pourrez zoomer .

6 commentaires:

rolandemalplaquet a dit…

ok no comment

pad a dit…

ça m'étonne que tu ne trouves rien à redire !! LOL !

Anonyme a dit…

Hi Roland t'est malade ?
Je ne t'ai jamais vu écrire ok no comment lol

Hi Alain au top comme toujours, le cerveau en ébullition, jamais en vacance, bourreau de cerveau lol
Belle réalisation, efficacité avant tout.

pad a dit…

Hi Domi
ça t'étonnes aussi la réaction de roland !! LOL !

yan a dit…

hi all
tres beau chariot,je me ferais un plaisir d'y voler tt les idees possible pour ameliorer le mien,il y manque quand meme un detecteur de poisson integré pour les debutants comme moi snif.......

pad a dit…

Je pense que tu auras l'occasion de le voir de près bientôt !
pas de soucis pour piquer des idées ! le brevet est caduque !
Sauf pour le détecteur de poissons ! je le garde toujours sur moi ! c'est le pif !! LOL !