La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 25 février 2011

# Les Furieux à Carnot .

Hi all

L'ami Christian devant prendre quelques vacances hospitalières , l'équipe s'est  retrouvée à Carnot pour un dernière sortie  avant ce break .
Le départ se fit avec une météo clémente , même quelques coins de ciel bleus et un vent léger de Sud .


Premier poisson , un beau flet pour Christian , ça démarre bien !!





Puis calme plat ! Les discussions feront passer le temps !
Le brouillard est arrivé , les grosses veste sont remises !!
 On ne voit plus Boulogne ! visibilité réduite !!
Le brouillard se dissipe un peu , Julo en profite pour relancer !
  Le courant se renforce , il faut passer au grappin ! qui avec le "fien" ont du mal à tenir ! on perdra tous au moins un montage , voir même un peu de fil !
Pas bon signe de voir les pêcheurs rassemblés !!
 La visibilité revient un peu !! on en profite pour faire des photos de bateaux !! pour passer le temps !
 Blanc pour moi ! et rouge pour Christian !
 Un peu de repos pour le dos !
 Le trépieds de Julo , astucieux , il le transforme en chariot  .
Sur le dernier relevé , je sauve la bredouille , un flet ! ou beut !!
et une limande !!
Christian fera 6 poissons : flets , loquette , moruette !









Pas bien grosse mais morue quand même ! 
Julo prendra un flet , Paulo ne pourra sauver la bulle , 
Le brouillard nous accompagnera pour le retour , avec une visibilité réduite ! 





Petit coup de gueule !! nous avons failli être témoin d'un drame !! un jeune c.n !! irresponsable , est tombé avec son scooter , à 50cm près il était dans l'eau , sa réponse "" m"en fout , je sais nager !! " 

Rien de plus glissant que des rochers ou du ciment imprégné de sel qui reçoit de la pluie ! 



 
 

15 commentaires:

rolandemalplaquet a dit…

eh bien ça promet pour notre sortie de samedi

pad a dit…

Cross fingers my friend !!
Si ça mouille comme aujourd'hui !! n'oublies pas to imper !

jean luc a dit…

Pas de bol pour cette sortie, enfin l'important c'est de faire le plein d'iode.


Me.... pour samedi Roland.

A défaut de crème solaire, prends ton béret de pluie.

pad a dit…

Risque pas de l'oublier son béret !!

il dort avec !! lol

christian a dit…

Bonjour à tous
Hé!Roland tout les jours se suivent mais ne se ressemble pas!allez tu vas avoir des écailles faut toujours être optimiste .QUAND à ce motocycliste c'est un inconscient c'est à cause de ce genre de personnages que les digues arrivent à être fermées.
Je suis désolé je serais absent quelques temps ,une petite intervention chirurgicale m'empêchera de pratiquer mon sport préféré ,mais j'espére être sur pied rapidement.
Je vous dis à bientôt

jean luc a dit…

Bon rétablissement Christian.

Au plaisir de te rencontrer un jour au bord de l'eau.


Ce qui me met en rogne contre ce genre d'inconscients comme ce motocycliste, c'est qu'ils font prendre des risques aux sauveteurs. Qu'ils jouent avec leur vie c'est c.n, mais qu'ils en fasse prendre aux autres, c'est criminel.

A+

Jean Luc

jerome a dit…

belle sortie tout de meme!heureusement que ce cretin n est pas tomber a l eau!!c'est a cause de gens irresponsable comme lui que l on perd certain spot de peche!!!

christian a dit…

Bonjour Jean-Luc
Merci pour les voeux de rétablissement, j'espère qu'un jour nous nous rencontrerons en bord de mer ou sur les digues qui jalonnent notre littoral
Bon week-end

pad a dit…

Tout à fait jerome ! en plus il ne pêchait pas ! il venait juste voir des copains !
il y a d'autres endroits pour faire le c-n !!

Anonyme a dit…

Hi Christian prompt rétablissement et au plaisir de se revoir sur tes terrains de jeux.
Quant au C... le plus dramatique dans l'histoire c'est qu'ils se reproduisent !!!!
maintenant ils en sont à un neurone pour deux !!!

pad a dit…

Hi Domi
Celui là était trop jeune pour reproduire !!

Maintenant on ne connait pas son pedigree ! mais pour les neurones , il n'en avait pas !! lol !

rolandemalplaquet a dit…

Ave Christian, j'espère qu'on ne va pas te coupé les pieds, car après ça serais pénible pour aller a la crèche
aller un bon rétablissement mon ami, et surtout rapide

christian a dit…

Bonjour à tous
QUE nenni Ami Roland ils ne'mont pas couper les pieds je suis sorti ce midi de l'hôpital et il va me falloir un certaine patience avant de pouvoir remettre les pieds dans un premiers temps à Carnot et par la suite nous verrons pour la crèche je crois pouvoir faire ma première sortie en mai en attendant je vous souhaite de faire de bonnes sorties

pad a dit…

Super !! tu as pincé trop fort les fesses des infirmières pour qu'ils te sortent !!

A tout à l'heure !

christian a dit…

JOLIES comme des coeurs ces petites dames! je les auraient plutôt caressé que pincé mais vu l'état physique de ma personne à ce moment là ça n'aurait été qu'illusion! babail