La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 21 février 2011

# Le sar .

Hi all

Voici le CR de l'ami Claude alias lesardigne !

Et voila on est de retour, en guise de dodo c'est un gros museau pointu(un sar)qui n'a pas resisté à un beau bibi monté sur du 1 et qui m'a fait une belle allonge!!!!!!!!!
Pour la photo ca sera pour la prochaine fois car l'appareil n'avait plus de piles!!!!!!!
Une bonne journée à tous et bonne nuit !!!!!
LESARDIGNE

Claude s'excuse de la qualité de la photo , elle est prise avec un tel portable !

6 commentaires:

pad a dit…

Merci Claude ! sympa un peu de soleil et un beau poisson que beaucoup d'entre nous n'ont pas l'habitude de rencontrer !

christian a dit…

Bonjour Claude ,
Cela fait toujours plaisir de lire les amis et regarder les photos , en septembre je dois passer queques jours à Port Camargues j'espère prendre le matos ?. Je voudrais bien pêcher dans les eau de la Méditerrannée ,taquiner ces beaux poissons pour me faire une idée de ce qu'est la pêche dans le sud,. JE profiterais l'occasion offerte pour enmagasiner le plus possible de soleil pour le remonter d'in chnord!pas pour un peu égoîste euch'gaillard là!!!.
BA BAIL

Anonyme a dit…

Salut Alain !!
Toi qui connait tout de tout peux tu me donner le montage pour les mulets !!!
Claude

pad a dit…

RE
Tout dépend de l'endroit où tu les pêches !
et avec quel appât ?
Quand ce n'est pas très profond , et pas trop loin , un trainard 1,50 à 2 m , hameçon de 6 avec une néréide ou demi dure , plomb plat en fonction de la canne , tu peux mettre une petite palette à 30/40cm au dessus de l'hameçon entre 2 micros perles coincées par des noeuds d'arrêt , et tu tire de temps en temps .
Tu as aussi le pain sur un petit triple sous un buldo ,
Toujours avec le petit triple , de la mie de pain mélangée avec de la chair de maquereau ou de sardine , et tu fais une petite palette pour cacher ton hameçon ,
Tight line , pad

Anonyme a dit…

Merci mon pote!!!!
Je vais essayer et je vous tiens au jus!!!!!

Claude

pad a dit…

OK ! penses à recharger la batterie de l'A P N ! lol !

Tight lines , pad