La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 13 février 2011

# Vendredi online !!

Hi all

Je ne peux pas résister à vous présenter ce blog ! du moins cet article  ou post !!  Bien qu'un lien sur mes blogs dans la page d'accueil puisse vous y mener , celui ci sera directe

ICI

J'aimerais lire des comptes rendus de cette valeur , dans les sites ou forums , plutôt que ces textes sans queue ni tête ,  pas toujours écrits dans un bon Français ! qui créaient plus de zizanie que de rassemblement !

C'est pour ça que des bons moments comme ça il faut les partager ! Sans oublier les photos !!
Bonne lecture , pad 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent, des poissons superbes dont quelques uns que je ne connais pas, mais surtout un rayon de soleil dans la morosité climatique de ces derniers jours à la pointe de Bretagne.

pad a dit…

Yes Hubert ! et je conseille de voir les anciens posts , tous dans la même veine !
On y parle de calamar !! ça devrait te plaire ! En plus ça se parcoure comme un livre !!