La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 29 janvier 2010

# Les Amis disparus , trop tôt bien sûr !



Bernie , je ne peut faire autrement que de revoir ton sourire chaque fois que je prends un " sand eel "" en main !
Je t'avais demandé une bêche ou une fourche pour aller faire des vers , et tu m'as répondu que c'était tout juste bon pour attraper mal au dos !! et dans la minute qui suivait , tu es revenu avec un paquet de lançons sortis du congel , et dans la foulée tu m'as conduis à Downpatrick Head pour me faire voir comment on pêchait avec ! du haut de cette falaise ! Cela t'avait mis en retard pour aller chez tes amis voir la finale du gaelic foot , Mayo /Meath ou Kerry ! je ne me souviens plus , Mayo avait perdu je crois , mais ça nous a pas empêcher de vider la bouteille de Paddy !! tout en grattant ta guitare et moi en frappant sur celle que tu m'avais prêté ! tu sais celle " without string "" !

Aucun commentaire: